“A recommander !”

N° 107 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nice, France
“A recommander !”
Avis écrit le 29 juin 2012

Situation Idéale, proche : métro, bus, "Grands Magasins", Banques, restaurants, tous commerces.
Entièrement rénové aux nouvelles normes
Décoration contemporaine et raffinée. Literie ultra confortable "Tempur" pour un sommeil réparateur et un réveil en pleine forme. D'une propreté irréprochable.
Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner complet et varié composé de produits de première qualité.
Excellent souvenir. Nous reviendrons bien volontiers lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère Liliane T,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. Grâce à votre message, vous apportez encore plus de motivations à notre équipe pour poursuivre l'amélioration de nos services. Merci encore pour tout et au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Sainte Beuve
N° 22 sur 1 802 à Paris
Hôtel Pas de Calais
Hôtel Pas de Calais
N° 93 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Legend Hotel by Elegancia ?

Informations supplémentaires concernant Legend Hotel by Elegancia

Établissement : Legend Hotel by Elegancia
Adresse: 151 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 107 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legend Hotel by Elegancia 4*
Pénétrez dans l'univers mystérieux et captivant du Legend Hotel ! Cet hôtel boutique situé sur la très vivante rue de Rennes possède 38 chambres au décor défini par des tons chauds. Le mobilier design et l'éclairage créatif créent une ambiance très conviviale et chaleureuse. Légèreté, mystère et beauté vous accueillent dans un cadre d’exception qui offre un univers onirique permettant d'oublier l’activité extérieure. Sa situation, au coeur du quartier de Montparnasse, est idéale pour vos séjours d'affaires et touristiques à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legend Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.