“Superbe hôtel”

Legend Hotel by Elegancia
N° 118 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel idéalement placé et très bien desservi par les transports en commun. Le Jardin du Luxembourg et Saint-Germain des Prés sont à quelques minutes de marche, la magnifique Eglise Saint-Sulpice et le Quartier Latin sont proches. Les belles ballades ne manquent donc pas dans ce quartier très animé.
Notre chambre, donnant sur la jardin intérieur, était d'un calme absolu. La décoration intimiste et chaleureuse est vraiment réussie, la literie Tempur est excellente et la salle de bains est très fonctionnelle. La propreté est irréprochable.
Le buffet du petit-déjeuner propose un vaste choix de produits de qualité.
Le personnel est très sympathique et disponible pour vous donner des bons plans sur le quartier.
Nous reviendrons sûrement dans cet établissement lors d'un prochain séjour dans la capitale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DirLegend, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Chère/Cher caryso,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. C'est toujours une joie de savoir que nos clients soient partis heureux de l'hôtel.

Je suis touché de votre constat sur la propreté de l'hôtel. Cela est très important à mes yeux et je vais pouvoir le partager avec mon équipe.

Grâce à vous, nous sommes motivés pour continuer à apporter de nouvelles surprises au sein de l'hôtel.... :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Legend Hotel by Elegancia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l occasion d'un week end en amoureux... cet hôtel design est idéalement situé à 2 pas de st germain des près et des jardins du luxembourg... au calme du tumulte de la vie parisienne.Personnel accueillant , les chambres sont à la hauteur de la description faite sur le site internet de l'hôtel .

Chère/Cher Floxytek,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. C'est toujours une joie de recevoir nos clients pour une occasion spéciale. Paris est la ville des amoureux... Savoir, en plus, que notre hôtel a contribué à rendre votre séjour plaisant me comble de bonheur.

Il faudra revenir nous voir et profiter des autres services comme les massages... cadeau idéal pour les amoureux après une journée de marche et de visites... :-)

Avis publié: 30 juillet 2012

Avons passé une nuit dans ce trés bel hotel, bien situé et rénové avec beaucoup de goût.
L'accueil est excellent, les chambres belles et très confortables
( le matelas Tempur : le bonheur !)
Seul hic: notre fille a eu la chambre 401 située directement à coté de l'ascenseur, à éviter , beaucoup de bruit : mécanisme et allées et venues incessantes
le +: petit jardin parfumé aux effluves de jasmin à coté de la réception

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chère/Cher claudebene,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. Cela booste mes équipes par rapport à l'accomplissement de leurs tâches.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous ai laissé un agréable souvenir. Sachez que nous avons trois types de matelas selon nos étages vous permettant de choisir votre préférence. Il y a aussi une carte d'oreillers, à disposition dans votre chambre. Vous pouvez nous contacter pour réserver à l'avance le type d'oreiller et rendre votre sommeil encore plus réparateur...

Pour la chambre 401 et suite à votre constatation, nous avons fait appel à un acousticien, en rapport avec notre ascensoriste. Nous tentons de trouver la meilleure solution pour faire en sorte que votre fille puisse profiter pleinement de notre hôtel et de Paris.

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.... Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, pour de nouvelles aventures.... :-)

Avis publié: 29 juillet 2012

Tres bien place,une déco originale et de bon goût.un accueil chaleureux et disponible.peut être un peu cher en plein tarif , ce n'était pas notre cas.
La chambre que nous avion n'était pas très grande mais la salle de bain était top,quand à la literie.....il faut absolument l'essayer. Vive tempur...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère/Cher Yves T,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. Je suis très touché par vos commentaires. Grâce à vous, mes équipes sont motivées dans l'accomplissement de leur tâches et redoublent d'attention pour satisfaire au mieux votre confort, comme vos souhaits.

Je suis ravi de savoir que votre expérience au Legend hôtel vous ai laissé un agréable souvenir une belle aventure à renouveler. Sachez que nous avons trois types de matelas selon nos étages permettant aux clients de pouvoir choisir la douceur de leur sommeil. Il y a aussi une carte d'oreillers, à disposition dans votre chambre vous permettant d'avoir le choix entre quatre oreillers.

Pour le tarif, nous organisons tout au long de l'année des offres en fonction des périodes. je vous invite, donc, à aller sur notre site pour vous en rendre compte ou de nous appeler en direct. Nous nous ferons une joie de vous répondre.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, pour profiter d'un séjour culturel et de détente. :-)

Avis publié: 27 juillet 2012

il est difficile de choisir un hotel sur Paris, car le choix est vaste et on peut tomber sur tout et n'importe quoi.
notre choix s'est porté sur l'hotel legend car d'après les photos il paraissait pas trop mal.
et bien résultat vous pouvez y aller les yeux fermés, cet hotel est super bien placé, arrêt st placide pour le metro rue de rennes ou arret montparnasse pour le RER.
la rue est sympathique, on se sent en sécurité.
l'entrée de l'hotel est classe, propre.
l'accueil super sympa, très professionnel, toujours le sourire.
la chambre que l'on a prise était la plus simple, mais trop belle, conforme aux photos sur le site.
la literie est parfaite, jamais si bien dormi, propreté nickel.
la salle de bain est bien, on avait une douche, avec beaucoup de pression c'était parfait.
l'ensemble n'est pas très grand mais bon pour une nuit ça suffit et on avait pris la chambre classique.
je le recommande fortement, allez y les yeux fermés.

Chère/Cher djp0909,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. Je suis très touché par vos commentaires. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. Cela booste, également, mes équipes par rapport à l'accomplissement de leur travail.

De plus, Je suis ravi de savoir que votre expérience au Legend hôtel vous ai laissé un agréable souvenir sur notre localisation et service de notre établissement. Que dire de plus, il faudra revenir pour tester notre room service, nos petits déjeuners, notre service soins et massages :-), notre service conciergerie....

Merci encore d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. En l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, nous vous souhaitons de bonnes vacances si vous en prenez....

Avis publié: 26 juillet 2012

nous sommes ravis de notre séjour et le recommandons à toutes les personnes qui séjourneront prochainement à paris pour vivre une expérience inoubliable dans cette établisement pleins de promesses pour l'avenir! un grand merci pour tout!

Chère/Cher Monsieur ReveurDormeur,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. Je suis très touché par vos commentaires. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services.Cela booste mes équipes par rapport à l'accomplissement de leur travail.

De plus, Je suis ravi de savoir que votre expérience au Legend hôtel vous ai laissé un agréable souvenir avec nos matelas Tempur. Sachez que nous avons trois types de matelas selon nos étages permettant aux clients de pouvoir choisir sa préférence. Il y a aussi une carte d'oreillers, à disposition dans votre chambre vous permettant d'avoir le choix entre quatre oreillers.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, pour de nouvelles aventures et un sommeil réparateur .... :-)

Avis publié: 17 juillet 2012

très bel hôtel design,neuf.
Chambre "narcisse" petite mais sympa avec SDB vitrée donnant sur chambre.
Literie "Tempur" excellente.
Tarif trés attractif en promotion mais pas de tarif avec petit déjeuner compris.
tarif du petit déjeuner: 15 euros/personne, assez raisonnable car c'est le prix affiché dans les hôtels de cette catégorie.
Emplacement idéal pour shopping car à deux pas du "Bon marché".
Accueil correct
J'y reviendrai à mon prochain séjour sur PARIS.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
DirLegend, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher et Chère B_Seguette,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. Je suis très touché par vos commentaires. Vous nous apportez encore plus de motivations pour poursuivre l'amélioration de nos services. Cela booste mes équipes par rapport à l'accomplissement de leur travail.

De plus, Je suis ravi de savoir que votre expérience au Legend hôtel vous ai laissé un agréable souvenir. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, pour de nouvelles aventures, des visites et du shopping.... :-)

La Direction