“Séjour parfait en couple !” 4 5 étoiles
Avis sur Legend Hotel by Elegancia

Legend Hotel by Elegancia
N° 56 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lille, France
“Séjour parfait en couple !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La déco design rend aussi bien en vrai que sur les photos ce qui n'est pas toujours le cas.
La chambre "Legend bath - Earlybird" bien qu'étant exiguë est tres agréable, bien décorée et la literie est parfaite ! Le personnel est prévenant et agréable. En résidant à l'hotel vous bénéficier de 50% de reduc sur la parking souterrain proche ce qui n'est pas négligeable!
Nous n'avons pas testé le petit dej.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour bedrock07,

Nous sommes heureux de votre expérience positive au sein de notre établissement.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à tester des chambres plus grande comme la Passage Secret ou Dreamcatcher ainsi que le petit déjeuner autour de notre arbre et sa décoration végétale au rez de chaussée ou directement dans votre chambre.

Belle journée à vous,

1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel bien situé en haut de la rue de rennes. Chambre au 3 é etage, odeur pestilentielle toute la nuit refluant de la douche( mal masquée par le parfum)
petit déjeuner dans le hall, machine a café en panne, plus de pain ni rien a manger (déficit d'hygième, buffet tout petit et bondé)

très cher et mauvais rapport qualité prix. personnel rare et peu expérimenté

ne s'improvise pas hotellier qui veut

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Je reste personnellement dubitatif devant un tel commentaire au regard des éloges de tous les autres commentaires.
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé près de Montparnasse. Parking a proximité avec réduction possible à demander au moment du règlement de la facture. Hôtel très bien décoré comme tous les hôtels de la chaîne Elegancia. Client fidèle, l hôtel m'avait réservé une suite au 6eme étage. Malgré des stores qui doivent être changé d urgence, chambre est très agréable et également très bien décoré. Elle est très vaste et chaleureuse. Tout est à disposition (une machine à café, ou petit gâteau). La salle de bain est grande avec tous les produits nécessaires. J ai pris mon petit déjeuner dans ma chambre. Il a été servi rapidement et joliment présente. Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher OlivierG050568
Nous sommes enchanté de votre fidélité aux hôtels du groupe ELEGANCIA et plus particulièrement de votre séjour au sein de l'hôtel LEGEND.
Les stores ont un maniement particulier et peut-être ne nous l'avons nous pas expliqué. Si tel est le cas je tiens à m'en excuser personnellement.
N'hésitez pas à découvrir les autres chambres atypiques de notre établissement, établissement ou se mêlent le monde des arts et des affaires qui fait de l'hôtel LEGEND un établissement cosmopolite et agréable à y séjourner
Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné au LEGEND en juillet dans le cadre d'un we anniversaire 10 ans de mariage. La chambre était tout simplement superbe avec une décoration soignée cosy apaisante, la propreté de la chambre impeccable salle de bain avec tout ce qu'on attend. Le must est vraiment la literie. J'ai d'ailleurs regretté de retrouvé mon matelas!! J'ai également trouvé très attentionné de pouvoir choisir son oreiller.
Situation impeccable, desservi par tous les transports donc très facile d'accès. Concernant le bruit et ben rien. Surprenant quand on voit que nous sommes à 2 minutes de Montparnasse, prés du luxembourg...Cela étant, je précise que la chambre était situé côté cour.
Personnel très gentil et attentionné. Merci à vous!!
Je n'ai pas d'avis sur le petit déj car un brunch nous attendais mais vraiment à refaire dès que possible. Encore merci le Legend nous sommes encore nostalgique de cette pause sans nos boutchous!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DirLegend, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chère Madame, cher Monsieur Sassou94,

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous a laissé un agréable souvenir. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. Cela booste aussi mes équipes par rapport à l'accomplissement de leurs tâches. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir avec vos boutchous :-) et vous pourrez ainsi tester notre buffet des petits déjeuners.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, pour de nouvelles aventures.... :-) Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est un vrai coup de cœur ! Dès notre arrivée nous sommes accueillis par une direction et un personnel charmant et disponible et qui le reste tout au long du séjour. Quel bonheur de se sentir écoutés et conseillés ! La décoration de l'hôtel est élégante, feutrée, pas du tout "tape à l’œil" et cela fait du bien ! Les petits déjeuners sont un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Quant aux chambres, leur confort ( se lover dans tous ces oreillers c'est trop bon ) et leur propreté sont irréprochables.
L’emplacement de l'hôtel est idéal car bien desservi par le métro, le bus. Le quartier de Montparnasse est animé et très sympathique, on peut faire un tour par les théâtres qui s'y trouvent ; je l'ai fait : réservation des places de théâtre faite par la charmante jeune fille de l'accueil du Legend ! Saint Germain des Prés et le Luxembourg sont tout près et toutes ces promenades sont magnifiques.
Que c'est beau Paris au mois d'août, et grâce au Legend ce séjour a vraiment été un vrai bonheur.
Jamais deux sans trois dit-on, si je dois revenir dans la capitale je repasserais par le Legend c'est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Christine L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Ce fut un plaisir de savoir que vous avez choisi notre pour votre second séjour.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous a laissé un agréable souvenir. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. J'espère avoir le privilège de vous recevoir pour une troisième fois et plus au sein de notre établissement.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.

Coincy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel idéalement placé.
Le personnel était aux petits soins, les chambres nickelles, la déco renversante!
Nous avons beaucoup apprécié le confort dans les chambres et le calme bien que l'hôtel soit situé sur un axe fréquenté de la capitale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DirLegend, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 15 août 2012

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos appréciations sur notre établissement;
Notamment, sur la disponibilité de mon équipe et la propreté. C'est deux points sont essentiels à mes yeux. Sachez que mon équipe donne le meilleur d'elle-même pour vous satisfaire et satisfaire nos exigences. Je n'hésiterais pas à leur faire part de vos compliments pour les remercier de la qualité de travail qu'ils accomplissent. :-)

Nous serons heureux de vous accueillir, à nouveau, au sein de notre établissement. Je vous souhaite une très belle journée :-)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Premierement l emplacement est parfait: a quelques metres de la gare montparnasse avec les principales lignes parisiennes. L' entree est charmante et discrete. le hall est lumineux et deux personnes sont a l accueil, le personnel est agréable et toujours disponible! les chambres sont de vraies cocons ou les amoureux de Dali pourront experimenter les chambres entirement recouvertes de tentures murales noires qui donnent vraiment l impression d etre ailleurs! le lit est super confortable et vous aurez l embarras du choix en termes de coussins il y en as au moins 6 sur le lit! les vitres sont grandes . le plus les luminaires: selon votre gout vous pouvez tamiser l ambiance avec differentes couleurs. autre plus: le voilage autour du lit! bref: un hotel vraiment a decouvrir

• Séjour du août 2012
DirLegend, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur myriam0631,

Je suis touché que vous ayez apprécié la disponibilité de l'équipe réception. Je n'hésiterais pas à leur faire par de votre message.
Pour votre sommeil, nous disposons de matelas Tempur. Vous avez trois types de matelas selon nos étages vous permettant de faire votre choix: soft, médium et dur. Vous avez aussi une carte d'oreillers avec le choix de quatre oreillers Tempur + deux oreillers dits "normaux". C'est bien six au total... pour bénéficier d'un sommeil réparateur, pour vous retrouver, comme vous le dites si bien, dans un cocon

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, je vous souhaite, Madame, Monsieur une agréable journée