Legend Hotel by Elegancia
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
126 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
131 $US
109 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
468 $US
447 $US
1 225 résultats
Avis publié : 15 novembre 2012

La déco design rend aussi bien en vrai que sur les photos ce qui n'est pas toujours le cas.
La chambre "Legend bath - Earlybird" bien qu'étant exiguë est tres agréable, bien décorée et la literie est parfaite ! Le personnel est prévenant et agréable. En résidant à l'hotel vous bénéficier de 50% de reduc sur la parking souterrain proche ce qui n'est pas négligeable!
Nous n'avons pas testé le petit dej.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Bonjour bedrock07,

Nous sommes heureux de votre expérience positive au sein de notre établissement.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à tester des chambres plus grande comme la Passage Secret ou Dreamcatcher ainsi que le petit déjeuner autour de notre arbre et sa décoration végétale au rez de chaussée ou directement dans votre chambre.

Belle journée à vous,

Avis publié : 30 octobre 2012

Hotel bien situé en haut de la rue de rennes. Chambre au 3 é etage, odeur pestilentielle toute la nuit refluant de la douche( mal masquée par le parfum)
petit déjeuner dans le hall, machine a café en panne, plus de pain ni rien a manger (déficit d'hygième, buffet tout petit et bondé)

très cher et mauvais rapport qualité prix. personnel rare et peu expérimenté

ne s'improvise pas hotellier qui veut

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Je reste personnellement dubitatif devant un tel commentaire au regard des éloges de tous les autres commentaires.

Avis publié : 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé près de Montparnasse. Parking a proximité avec réduction possible à demander au moment du règlement de la facture. Hôtel très bien décoré comme tous les hôtels de la chaîne Elegancia. Client fidèle, l hôtel m'avait réservé une suite au 6eme étage. Malgré des stores qui doivent être changé d urgence, chambre est très agréable et également très bien décoré. Elle est très vaste et chaleureuse. Tout est à disposition (une machine à café, ou petit gâteau). La salle de bain est grande avec tous les produits nécessaires. J ai pris mon petit déjeuner dans ma chambre. Il a été servi rapidement et joliment présente. Je vous le recommande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher OlivierG050568
Nous sommes enchanté de votre fidélité aux hôtels du groupe ELEGANCIA et plus particulièrement de votre séjour au sein de l'hôtel LEGEND.
Les stores ont un maniement particulier et peut-être ne nous l'avons nous pas expliqué. Si tel est le cas je tiens à m'en excuser personnellement.
N'hésitez pas à découvrir les autres chambres atypiques de notre établissement, établissement ou se mêlent le monde des arts et des affaires qui fait de l'hôtel LEGEND un établissement cosmopolite et agréable à y séjourner
Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir prochainement,

Avis publié : 10 septembre 2012

J'ai séjourné au LEGEND en juillet dans le cadre d'un we anniversaire 10 ans de mariage. La chambre était tout simplement superbe avec une décoration soignée cosy apaisante, la propreté de la chambre impeccable salle de bain avec tout ce qu'on attend. Le must est vraiment la literie. J'ai d'ailleurs regretté de retrouvé mon matelas!! J'ai également trouvé très attentionné de pouvoir choisir son oreiller.
Situation impeccable, desservi par tous les transports donc très facile d'accès. Concernant le bruit et ben rien. Surprenant quand on voit que nous sommes à 2 minutes de Montparnasse, prés du luxembourg...Cela étant, je précise que la chambre était situé côté cour.
Personnel très gentil et attentionné. Merci à vous!!
Je n'ai pas d'avis sur le petit déj car un brunch nous attendais mais vraiment à refaire dès que possible. Encore merci le Legend nous sommes encore nostalgique de cette pause sans nos boutchous!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DirLegend, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Chère Madame, cher Monsieur Sassou94,

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous a laissé un agréable souvenir. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. Cela booste aussi mes équipes par rapport à l'accomplissement de leurs tâches. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir avec vos boutchous :-) et vous pourrez ainsi tester notre buffet des petits déjeuners.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, au sein de notre établissement, pour de nouvelles aventures.... :-) Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.

La direction

Avis publié : 22 août 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est un vrai coup de cœur ! Dès notre arrivée nous sommes accueillis par une direction et un personnel charmant et disponible et qui le reste tout au long du séjour. Quel bonheur de se sentir écoutés et conseillés ! La décoration de l'hôtel est élégante, feutrée, pas du tout "tape à l’œil" et cela fait du bien ! Les petits déjeuners sont un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Quant aux chambres, leur confort ( se lover dans tous ces oreillers c'est trop bon ) et leur propreté sont irréprochables.
L’emplacement de l'hôtel est idéal car bien desservi par le métro, le bus. Le quartier de Montparnasse est animé et très sympathique, on peut faire un tour par les théâtres qui s'y trouvent ; je l'ai fait : réservation des places de théâtre faite par la charmante jeune fille de l'accueil du Legend ! Saint Germain des Prés et le Luxembourg sont tout près et toutes ces promenades sont magnifiques.
Que c'est beau Paris au mois d'août, et grâce au Legend ce séjour a vraiment été un vrai bonheur.
Jamais deux sans trois dit-on, si je dois revenir dans la capitale je repasserais par le Legend c'est certain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Christine L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Ce fut un plaisir de savoir que vous avez choisi notre pour votre second séjour.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous a laissé un agréable souvenir. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. J'espère avoir le privilège de vous recevoir pour une troisième fois et plus au sein de notre établissement.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.

La direction