Legend Hotel by Elegancia
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
189 $US
126 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
238 $US
167 $US
146 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
468 $US
402 $US
1 225 résultats
Avis publié : 25 novembre 2012

Point positif :
- accueil
- propreté
- beauté de la chambre
- litterie de bonne qualite
- exterieur tres calme
- tele grande

Point négatif:
- odeurs qui remonte dans la slb ( vraiment desagreable)
- la direction qui ne sait pas faire la difference entre un lit double ou lit jumeaux on se retrouve avec un lit jumeaux avec mon compagnon. ( la reception nous a rajouter une grande couette et nous a coller les deux lit)
- check in par un jeune tres agreable et une dame sortant de nul part qui me demande ma carte d identite sans aucune delicatesse et d un air hautain, je parrais jeune mais bon il y a des facons de demander quand meme !
- tele pas du tout centré par rapport au lit.
- pas de peignoirs
- prix tres excessif du room service!

Je dirais que c est un hotel a prendre lors de reduction seulement sinon les prix initiale sont pas du tout adapter aux prestations et l etroitesse de la chambre.
A faire pour une nuit pas plus.

• Séjour en : novembre 2012
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Madame,
Je suis content que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la propreté et la beauté de la chambre avec sa literie 100% TEMPUR, fierté de notre établissement et de ses équipements.

Nous apportons un soin particulier à l'accueil réservé à notre clientèle, accueil toujours soigné comme en témoigne la majorité de notre clientèle.

Étant un hôtel 3 étoiles, les peignoirs ne sont que dans les suites et le room-service est une société externalisé pour laquelle nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire, notre objectif étant toujours la satisfaction de nos clients.

Très belle journée à vous et bonne année,

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avions réservé la plus belle suite nommée "Dream Catcher" pour l'anniversaire de mon épouse. Nous somme arrivés tard (22h). A l'accueil, deux homme l'un s'occupe de nous alors que l'autre ne nous dis même pas bonsoir tant il est absorbé par son match de rugby. Il ne prend même pas le soin de baisser le son du téléviseur dissimulé sous le comptoir à notre arrivée.

On nous remet les clefs de la chambre. Personne ne nous propose de nous occuper la valise. Même si elle est légère, c'est néanmoins l'usage dans les autres pays que nous avons visités.

Dans la chambre, exit les bougies allumées que vous voyez dans les photos du site de l'hotel.
La, litterie est correcte bien qu'un peu trop ferme pour nous (mais bon, les goûts et les couleurs...).
Nous prenons une douche. Dans la salle de bains on remarque la peinture qui s'écaille au plafond. Les stores intérieurs des fenêtres de toit sont cassés.

Dans la partie nuit, idem : stores cassés. Au moment du coucher, nous mettons en route la clim/chauffage car il fait un peu frais. Quel bruit. Elle m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit.
Il s'est mis a pleuvoir dans la nuit. Comme les fenêtres de toit ne disposent pas de stores extérieurs, le bruit des gouttes sur les vitrages inclinés font un vacarme d'enfer. re-réveil encore.

Le lendemain matin, nous allons prendre le petits dej qui nous avait été offert par la maison. Pas de chance la machine tombe en panne au momeent où mon épose va se servir: Elle devra se passer de son capuccino.

En conclusion, l'hotel est bien mais à 400€ la nuit, ça aurait dû être mieux.

Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.

Concernant votre arrivée et après informations récoltées et recoupées, la deuxième personne qui ne s'est pas adressée à vous était en fait un client que notre réceptionniste de nuit avait, croyant bien faire, laissé regarder effectivement l'ordinateur de la réception, chose qu'il n'aurait pas du faire j'en conviens (ce réceptionniste de nuit n'est d'ailleurs plus chez nous à ce jour).

Concernant votre chambre, je suis étonné car après vérification, les stores marchaient très bien; sans doute le réceptionniste de nuit ne vous a pas expliqué le fonctionnement particulier de ces stores.

Enfin quand au petit déjeuner, il arrive que le distributeur de boissons chaudes nous mènent la vie dure comme ce matin là visiblement. Mais lorsque cela arrive, notre personnel de salle mets en œuvre des thermos de boissons palliant ainsi au problème technique.

Nous espérons vous revoir en 2013 pour vous rendre compte que votre séjour passé ne reflète pas du tout notre quotidien et profite de ce message pour vous souhaiter une très belle et heureuse année.

Avis publié : 18 novembre 2012

Très bon hôtel bien situé à proximité de la gare Monparnasse. L'accueil ainsi que la literie sont excellents. Petite chambre design et très sympat. Hôtel à recommander !
Nota : Prix de la chambre pour 1 nuit --> 125€ (réserver sur internet)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher Didier G,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous est important pour maintenir et faire évoluer notre qualité de produit et service.

Découvrez lors de votre prochain séjour une de nos chambrse à thème Echo ou Narcisse ou mieux encore nos suites Passage Secret et Dreamcatcher.

Très belle journée à vous,

Avis publié : 15 novembre 2012

La déco design rend aussi bien en vrai que sur les photos ce qui n'est pas toujours le cas.
La chambre "Legend bath - Earlybird" bien qu'étant exiguë est tres agréable, bien décorée et la literie est parfaite ! Le personnel est prévenant et agréable. En résidant à l'hotel vous bénéficier de 50% de reduc sur la parking souterrain proche ce qui n'est pas négligeable!
Nous n'avons pas testé le petit dej.

Bonjour bedrock07,

Nous sommes heureux de votre expérience positive au sein de notre établissement.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à tester des chambres plus grande comme la Passage Secret ou Dreamcatcher ainsi que le petit déjeuner autour de notre arbre et sa décoration végétale au rez de chaussée ou directement dans votre chambre.

Belle journée à vous,

Avis publié : 30 octobre 2012

Hotel bien situé en haut de la rue de rennes. Chambre au 3 é etage, odeur pestilentielle toute la nuit refluant de la douche( mal masquée par le parfum)
petit déjeuner dans le hall, machine a café en panne, plus de pain ni rien a manger (déficit d'hygième, buffet tout petit et bondé)

très cher et mauvais rapport qualité prix. personnel rare et peu expérimenté

ne s'improvise pas hotellier qui veut

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Je reste personnellement dubitatif devant un tel commentaire au regard des éloges de tous les autres commentaires.