“Il a tout d'un grand !”

Legend Hotel by Elegancia
N° 118 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 mars 2013

Propre, accueillant, décoration à voir, dorée clinquante mais de très bel effet. WI-Fi gratuit, TV grand écran de qualité. Spot extérieur éclairant dans la chambre. Projection d'eau de douche ruisselant vers la sortie. Penderie très étroite. Mini Bar mal positionné. prise iphone non fonctionnelle.
Chambre petite
Dommage d'être tombé sur la mauvaise chambre car la déco, le calme et l'accueil valent vraiment le détour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher zazoudino,

Nous vous remercions de votre commentaire. Les remarques sont toujours les bienvenues; elle sont en effet vecteur de réflexion pour nous afin de nous améliorer jour après jour.

Pourquoi ne pas tester lors de votre prochain séjour une de nos chambres à thème Echo, Narcisse ou nos suite "Passage Secret" ou encore la légendaire "Dreamcatcher"?

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Patrick KELLY, Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Legend Hotel by Elegancia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2013

quel merveilleux séjour venons nous de passer a l'hotel légend de paris.
Raffinement, élégance, confort peuvent qualifier la qualité des prestations que vous allez recevoir si vous y séjournez.
Accueil irréprochable discret et raffiné.
Décoration soigné dans un univers design mais juste ce qu'il faut.
La qualité de la literie tempur unique et juste le top du must.
Le petit déjeuner très bon de qualité et plus que varié.
Localisation idéale pour découvrir la capitale.
Personnel d'une gentillesse extrème aux petits soins et une petite chose personel merci encore pour le geste commerciale qu'il nous a a été fait pour la suite narcisse sublimissime.
Le prochain séjour dans la capitale se sera au legend bien evidemment..
Mr et Mme DERIEU.

Cher Client,
Quel moment agréable à la lecture de votre commentaire. Nous savons pourquoi nous nous levons le matin.... Satisfaire nos clients, les surprendre et leur faire passer un séjour des plus LEGENDaire pour rester dans l'esprit de notre établissement.

Profitez lors de votre prochain séjour pour découvrir pourquoi pas nos chambres à thème comme Echo ou bien nos suites "Passage Secret" ou la fameuse "Dreamcatcher",

Par ailleurs, le petit déjeuner est pour nous une étape très importante pour nos clients et somme ravis que vous l'ayez apprécié. En effet, nous essayons de varier quotidiennement nos produits avec des petites choses "fait maison" par notre responsable petit déjeuner qui invente au gré des jours des mises en bouche ou autres surprises...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une nouvelle expérience,

Avis publié: 20 février 2013

Hotel Legend est un hôtel raffiné et soigné dès l'entrée dans cet hôtel. Il est très bien situé rue de Rennes près du quartier animé Montparnasse (nombreux resto, commerces, ciné...). L'accueil est très sympa et pro. La chambre est bien décoré avec plusieurs ambiances de lumière possible. Literie excellente avec de superbes oreillers. Salle de bain bien et fonctionnelle. Parkin public à 10m (50% de réduction pour les clients de l'hôtel). Seul bémol: j'ai eu une autre chambre que celle réservée (un bug informatique apparemment) et je fut déçu... Dommage mais je recommande quand même l'hôtel qui est design...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher totoducalvados,
Nous sommes content que vous ayez apprécié notre établissement. Je ne sais quelle chambre vous avez eu à la place de celle réservée, mais nos chambres on toutes du charme et ce design dont vous parlez. Pourquoi si ce n'est pas déjà fait, tester lors de votre prochain séjour une de nos chambre à thème?

Avis publié: 13 février 2013

Non seulement cet hôtel est bien situé tout près de Montparnasse, mais franchir ses portes c'est entrer dans un monde enchanteur. Un accueil cocon dans un univers design, Un personnel hyper sympa, professionnel et plein d'humour. Une chambre Echo tout en douceur avec une literie et des oreillers Tempur qui sont une merveille après une journée de marche! Une parenthèse enchantée donc le temps d'un week end parisien.

Chère Tipiou,
Nous sommes très content que vous ayez passé un agréable séjour dans notre chambre à thème Echo. En outre, le service est un de nos soucis quotidien afin de s'assurer du meileur service possible pour nos clients. Et je suis enchanté que vous ayez été satisfaite de notre service.

Avis publié: 12 février 2013 par mobile

Très bonne localisation a proximité des bouches métro montparnasse et st placide
Qualité de l accueil et sourire
Décoration très rafiné et soigne
Confort litterie incroyable
Rapidité et gentillesse du personnel
Conseil: aller dîner ou boire un verre hôtel le lutetia pour un séjour romantique et des plus plaisants

• Séjour en : février 2013

Chère emilie t,
Je suis content que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Concernant la literie, nous somme le seul hôtel en France 100% équipé TEMPUR et cela fait une de nos fierté de notre établissement.
N’hésitez pas lors de votre prochain séjour, à tester l'une de nos chambre à thème Echo, Narcisse ou l'une de nos deux suites Passage Secret ou Dreamcatcher.

Avis publié: 27 janvier 2013 par mobile

Un pur bonheur. Une fois par an, avec mon amoureux, nous partons quelques jours pour nous retrouver.
Quel bonheur d etre arrivés à l hotel Legend ! Tres bien situé, une ambiance douce, feutree et delicatement parfumée aux huiles essentielles.
Un accueil sympathique par des personnes souriantes.
La literie : une merveille. On reve d y rester tellement c est extra. Moelleuse, des oreillers aux choix, installés en forme de fleur
Le cadre est magnifique, et les petites chambres nous racontent des histoires si on les ecoute...
Calme et propre, agencee astucieusement et avec beaucoup de poesie...
Sanitaires tres design et où l espace a ete rationnalisé astucieusement
Cela represent un coût, certes, mais bon "investissement" pour un sejour reussi !
Je vous conseille vivement cet etablissement.
Pour ma part, je n ai jamais ete aussi bien logée dans un hotel.

• Séjour en : janvier 2013
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Chère Bappou,

C'est un réel plaisir de voir des clients satisfaits. Cela est notre leitmotiv quotidien au sein de notre hôtel mais aussi de notre groupe.

Saviez vous que l'hôtel Legend fait partie du groupe d'hôtels de charme ELEGANCIA HÔTELS ? Je serais ravi de vous savoir tenter une nouvelle expérience dans un de nos autres hôtels ou bien avec grand plaisir, vous recevoir de nouveau au Legend où vous pourriez découvrir nos chambre à thèmes !
Très belle journée à vous et au plaisir,

Avis publié: 4 janvier 2013

Très beau design pour cet hôtel de la "chaîne" Elegancia, qui s'offre le luxe de proposer des literies TEMPUR et 5 oreillers au choix.
La réception est très dans un petit espace partagé avec le petit déjeuner. Cela peut surprendre, mais c'est finalement très agréable et le petit déjeuner est de qualité !
Les chambres sont relativement petites, attention si vous y allez à 2 avec grosses valises, mais la déco est apaisante, et le calme omniprésent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Bastien N,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que la literie TEMPUR est une de nos fierté de notre établissement d'autant que nous sommes l'unique hôtel en France équipé 100% TEMPUR.

Je vous souhaite une très belle année et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement où vous pourriez découvrir nos chambre à thèmes ou la suite Dreamcatcher ?!