“Superbe en tout point”

N° 116 sur 1 800 Hôtels à Paris
Issy-les-Moulineaux, France
“Superbe en tout point”
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ou le personnel est vraiment accueillant et aux petits soins tout en étant discret. L'hôtel est assez atypique et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont splendides, un peu petite mais très fonctionnelles donc cela ne nous a nullement gêné. Le petit déjeuner est très copieux. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2013
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. La satisfaction du client : notre devise au quotidien.

Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Niché à deux pas de Montparnasse, l'hôtel se cache depuis la rue de Rennes pour mieux préserver ses secrets intérieurs. Un accueil attentionné, un petit déjeuner copieux, original et qualitatif, une déco sobre-design, une literie tempur exceptionnelle, très bon wifi, bons produits de toilettes, chambre écho sous les toits au calme... Au presque parfait car il manque un minibar en chambre ou au moins une bouteille d'eau plutôt que les chips et que la douche eau de pluie, fort agréable, se déverse malheureusement quelque peu en dehors et les plinthes en portent les traces... Mais j'y retournerai avec grand plaisir!!!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Cserieys,
Merci pour votre retour concernant votre expérience à notre hôtel. Je suis étonné toutefois de votre commentaire concernant le mini bar. En effet, toutes nos chambres en sont équipées avec des boissons à l'intérieur dont de l'eau.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Patrick KELLY, Directeur
Montpellier, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Propre, accueillant, décoration à voir, dorée clinquante mais de très bel effet. WI-Fi gratuit, TV grand écran de qualité. Spot extérieur éclairant dans la chambre. Projection d'eau de douche ruisselant vers la sortie. Penderie très étroite. Mini Bar mal positionné. prise iphone non fonctionnelle.
Chambre petite
Dommage d'être tombé sur la mauvaise chambre car la déco, le calme et l'accueil valent vraiment le détour

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher zazoudino,

Nous vous remercions de votre commentaire. Les remarques sont toujours les bienvenues; elle sont en effet vecteur de réflexion pour nous afin de nous améliorer jour après jour.

Pourquoi ne pas tester lors de votre prochain séjour une de nos chambres à thème Echo, Narcisse ou nos suite "Passage Secret" ou encore la légendaire "Dreamcatcher"?

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Patrick KELLY, Directeur
Poitiers, France
Avis écrit le 1 mars 2013

quel merveilleux séjour venons nous de passer a l'hotel légend de paris.
Raffinement, élégance, confort peuvent qualifier la qualité des prestations que vous allez recevoir si vous y séjournez.
Accueil irréprochable discret et raffiné.
Décoration soigné dans un univers design mais juste ce qu'il faut.
La qualité de la literie tempur unique et juste le top du must.
Le petit déjeuner très bon de qualité et plus que varié.
Localisation idéale pour découvrir la capitale.
Personnel d'une gentillesse extrème aux petits soins et une petite chose personel merci encore pour le geste commerciale qu'il nous a a été fait pour la suite narcisse sublimissime.
Le prochain séjour dans la capitale se sera au legend bien evidemment..
Mr et Mme DERIEU.

Cher Client,
Quel moment agréable à la lecture de votre commentaire. Nous savons pourquoi nous nous levons le matin.... Satisfaire nos clients, les surprendre et leur faire passer un séjour des plus LEGENDaire pour rester dans l'esprit de notre établissement.

Profitez lors de votre prochain séjour pour découvrir pourquoi pas nos chambres à thème comme Echo ou bien nos suites "Passage Secret" ou la fameuse "Dreamcatcher",

Par ailleurs, le petit déjeuner est pour nous une étape très importante pour nos clients et somme ravis que vous l'ayez apprécié. En effet, nous essayons de varier quotidiennement nos produits avec des petites choses "fait maison" par notre responsable petit déjeuner qui invente au gré des jours des mises en bouche ou autres surprises...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une nouvelle expérience,
Normandie
Avis écrit le 20 février 2013

Hotel Legend est un hôtel raffiné et soigné dès l'entrée dans cet hôtel. Il est très bien situé rue de Rennes près du quartier animé Montparnasse (nombreux resto, commerces, ciné...). L'accueil est très sympa et pro. La chambre est bien décoré avec plusieurs ambiances de lumière possible. Literie excellente avec de superbes oreillers. Salle de bain bien et fonctionnelle. Parkin public à 10m (50% de réduction pour les clients de l'hôtel). Seul bémol: j'ai eu une autre chambre que celle réservée (un bug informatique apparemment) et je fut déçu... Dommage mais je recommande quand même l'hôtel qui est design...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher totoducalvados,
Nous sommes content que vous ayez apprécié notre établissement. Je ne sais quelle chambre vous avez eu à la place de celle réservée, mais nos chambres on toutes du charme et ce design dont vous parlez. Pourquoi si ce n'est pas déjà fait, tester lors de votre prochain séjour une de nos chambre à thème?

Alsace
Avis écrit le 13 février 2013

Non seulement cet hôtel est bien situé tout près de Montparnasse, mais franchir ses portes c'est entrer dans un monde enchanteur. Un accueil cocon dans un univers design, Un personnel hyper sympa, professionnel et plein d'humour. Une chambre Echo tout en douceur avec une literie et des oreillers Tempur qui sont une merveille après une journée de marche! Une parenthèse enchantée donc le temps d'un week end parisien.

Chère Tipiou,
Nous sommes très content que vous ayez passé un agréable séjour dans notre chambre à thème Echo. En outre, le service est un de nos soucis quotidien afin de s'assurer du meileur service possible pour nos clients. Et je suis enchanté que vous ayez été satisfaite de notre service.

ste maxime
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Très bonne localisation a proximité des bouches métro montparnasse et st placide
Qualité de l accueil et sourire
Décoration très rafiné et soigne
Confort litterie incroyable
Rapidité et gentillesse du personnel
Conseil: aller dîner ou boire un verre hôtel le lutetia pour un séjour romantique et des plus plaisants

• Séjour du février 2013
Chère emilie t,
Je suis content que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Concernant la literie, nous somme le seul hôtel en France 100% équipé TEMPUR et cela fait une de nos fierté de notre établissement.
N’hésitez pas lors de votre prochain séjour, à tester l'une de nos chambre à thème Echo, Narcisse ou l'une de nos deux suites Passage Secret ou Dreamcatcher.