“Petit hotel de charme bien situé”

Legend Hotel by Elegancia
N° 140 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour. L'hôtel est très bien situé sur la rue de Rennes à moins de 3Km de toutes les principales attractions de Paris et à proximité de la gare intermodale Montparnasse donnant accès au métro, au train RER et au TGV. Plein de restaurants et boutiques à proximité.
Le petit déjeuner est exceptionnel et très varié. Très bon service à l'accueil et pour le service aux chambres. Le décor est original et charmant. Les chambres sont décorées de façon différentes dont certaines suites concepts. La literie Tempur est très confortable et nous avons très bien dormi.
Les chambres standard sont un peu petite mais ceci semble la norme à Paris.
Le seul point négatif concerne le concept de la salle de bain. Pas de bain mais douche seulement avec 2 côtés vitrés sans porte ni rideau de douche. Pas possible d'utiliser le lavabo ou la toilette lorsqu'un autre se douche. De plus, l'espace toilette est trop étroit ce qui nécessite des contorsions pour s'y asseoir et on a les épaules accotées de part et d'autre.
Des débarbouillettes seraient aussi appréciées.
Wifi gratuit dans l'hôtel.
Somme toutes, nous avons eu un agréable séjour et n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher pierrot333,
Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre personnel, l'hôtel et son petit déjeuner, une de nos fierté dans cet établissement. Concernant les salles de bain, les douches sont désormais en train d'être équipées de pare-douche et en seront toutes équipées d'ici au plus tard la fin de l'année.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau et pourquoi pas à cette occasion découvrir nos chambre à thème Narcisse ou Echo ou bien une de nos deux suite Passage Secret et Dreamcatcher !

Belle journée à vous,

Avis publié : 8 juin 2013

Cet hôtel très design est idéalement situé (très pratique pour visiter Paris) et remarquable en terme de décoration, de confort et de service.
Le personnel est accueillant et très avenant (merci à Aniss pour ces nombreux conseils !)
La chambre est petite mais propre, bien décorée et confortable. Cela correspond bien aux descriptifs et aux photos du site internet.
Le petit déjeuner copieux est de qualité.
Un très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Chère Olivia L,
Merci pour votre commentaire au regard de votre séjour au sein de l'hôtel Legend. Cela fait toujours plaisir d'avoir des clients satisfaits gardant un bon souvenir et pourquoi pas ayant envie de revenir pour une nouvelle expérience dans un autre type de chambre avec toujours notre literie 100% equipée Tempur, un des point fort de notre établissement en plus de notre petit déjeuner et nos équipes bienveillantes.

Belle journée à vous,

Avis publié : 6 juin 2013

Je suis actuellement à l'hôtel Legend que je trouve vraiment très sympathique, tant au niveau de l'accueil qu'au niveau des prestations ! Le petit déjeuner est l'un des point fort de cet hotel, une présentation toute en finesse en goût et en raffinement ! Je reviendrais avec joie si l'occasion se représente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour yonesia,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète tout à fait l'esprit pour lequel nous nous employons quotidiennement afin de satisfaire nos clients et rendre leur séjour des plus "légendaire"

Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir prochainement, où pourquoi pas, tester nos chambres à thème "Narcisse" et "Echo" ou nos suites "Passage Secret" et "Dreamcatcher"

Avis publié : 24 mai 2013

J'ai réservé dans cet hôtel un peu par hasard et à la dernière minute (une chance qu'une chambre se soit libérée !). Une chambre magnifique, au design et décor très soigné, original, cosy. On se sent tout de suite bien. Un amènagement de très belle qualité que ce soit dans la salle de bain, tv, lit (divin !). j'ai eu la chance de bénéficier de la chambre à thématique Narcisse, magnifique avec un petit balcon qui donne sur les toits parisien, Vue sur la tour montparnasse en bonus. Je n'ai qu'une envie, découvrir les autres.
Room service très efficace, pour ma part, j'ai testé une salade de poulet très gourmande. le mini bar est très bien fourni.
Accueil parfait, beaucoup de convivialité, un sens du service rare qu'on ne trouve pas partout.
Je n'ai pas eu le temps de tester le petit déjeuner mais il avait l'air très très sympa, avec de sproduits frais et faits maison.
Proximité métro, quartier sympa. Bref, que du bonheur, une belle soirée. Je reviendrai à coup sur.
Un tout petit petit bémol : Je n'ai pas trouvé de cafetière nespresso dans la chambre contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chère audrey2204,
Je suis ravi de votre ressenti concernant votre séjour chez nous. Notre devise que l'on essaye de maintenir au jour le jour est "Bienvenue, vous êtes chez nous chez vous".

Merci pour votre retour d'expérience et n'hésitez surtout pas découvrir nos deux suites Passage Secret et Dreamcatcher dans lesquelles vous trouverez la machine à café Nespresso.

Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis publié : 20 mai 2013

Français ==> Au bout de mon troisième séjour au Légend je peux vous assurer que les chambres sont superbes mais aussi le personnel extrêmement consciencieux et au service du client.
Un grand merci à toute l'équipe (M. Killy, Nara, Yannick et tous les autres) pour leur accueil exceptionnel et professionnel.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Paris (Métro, Bus etc..)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher daniel s,
Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire. Votre commentaire est d'autant plus agréable car il montre que dans la continuité, nous tentons toujours de maintenir un service digne de ce nom en tentant toujours bien sûr de s'améliorer.

Nous somme vraiment heureux que notre établissement vous plaise ainsi que le personnel et espérons que cela donnera envie aux internautes voyageurs de venir découvrir la légend du Legend hotel.
Bell journée à vous,
Patrick KELLY

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars dernier et nous avons passé un séjour merveilleux.
Petit hôtel de charme où nous avons été très bien accueillis par un personnel très professionnel et accueillant.
De l'accueil aux chambres, en passant par la salle de bain, tout était magnifique. Le design de cet hôtel est très recherché est le tout concordé avec beaucoup de goût.
La propreté des lieux était irréprochable et la literie d'un confort exceptionnel, nous avons tellement bien dormi que nous n'avons malheureusement pas pu goûter au petit déjeuner qui devait être lui aussi, à l'image de tout le reste, exceptionnel!
Nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Marine,
Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre hôtel. En effet la prochaine fois, découvrez notre petit déjeuner qui est un feu d'artifice visuel et gustatif où vos papilles aprécieront les composition quotidienne de notre responsable petit déjeuner qui réinvente tout les matins le petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Legend,

Avis publié : 14 mai 2013

J'ai passé un excellent séjour dans ce petit hôtel très calme et idéalement placé au pied de la tour Montparnasse.
Le design est sublime, la chambre est très très belle, le décor au plafond wahou !!
Tout a été agréable, l'accueil, la literie, la salle de bain, ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher Client,
Merci pour votre retour concernant votre expérience à notre hôtel. Notre souci est la qualité et la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Patrick KELLY, Directeur