“Confort chic et envoûtant : souvenir inoubliable !”

Legend Hotel by Elegancia
N° 104 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lille, France
“Confort chic et envoûtant : souvenir inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'avais choisi cet hôtel séduite par les photos prometteuses de son site, je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Dès notre arrivée, j'ai apprécié l'ambiance de ce havre de paix, de confort, et de luxe discret.
La chambre Legend Garden est superbe : la literie est un must (que je n'ai jamais trouvé même dans certains 5*****), la salle de douche au design parfait, l'écran plat d'une qualité d'image époustouflante.
Enfin un hôtel qui sait allier confort, design et le bon goût !
Une mention particulière pour le buffet du petit-déjeuner : un choix inouï et une présentation des mets très appétissante.
Situation géographique idéale : parking et métro juste à côté.
Personnel souriant et très pro.
Juste parfait.

Astuce pour la chambre : La 306 est située côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère cliente,
Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié notre établissement. La literie est entre autre notre fierté, notre hôtel étant équipé 100% TEMPUR et le seul hôtel en France a être équipé 100% de cette marque souvent copiée mais jamais égalée.

Bien à vous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Il y a toujours cette crainte d'être déçu, d'autant plus lorsqu'un couple a peu d'occasions de se voir. On espère une nuit parfaite. Et le Legend est de ces hôtels où l'on plonge dans le délice de se retrouver. Hôtel très agréable, décoré avec goût et sobriété. Personnel très accueillant et souriant. Chambre très jolie, épurée, avec une décoration qui invite à la sérénité, plutôt grande comparée aux commentaires des clients car bien agencée. C'est sans compter sur la literie Tempur, qu'on n'a plus envié de quitter! Enfin, bien situé, au cœur de la Rue de Rennes et des boutiques, entre les métros St. Placide et Montparnasse.
Merci pour ce séjour qui a largement répondu à nos attentes. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain passage à Paris.
Bonne continuation!
(À noter que nous avons eu un large discount sur la chambre, ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Sabine V,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous a laissé un agréable souvenir. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. Cela booste aussi mes équipes par rapport à l'accomplissement de leurs tâches.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous pourriez ainsi tenter l'expérience d'une de nos chambre à thèmes Echo ou Narcisse ou une de nos deux suites Passage Secret et Dreamcatcher..

Saint-Pierre-lès-Nemours, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête, mais le personnel a été très accueillant et nous a offert un café pour nous faire patienter. Ils ont finalement décidé de nous donner une autre chambre déjà prête qui était très bien située puisqu'elle était au 4ème étage au lieu du 1er, ce qui nous a permis de profiter d'une très belle vue de nuit sur la tour Montparnasse. Le quartier est agréable.
La chambre est un peu petite mais très coquette, confortable et bien insonorisée. C'est un très bon hotel pour le prix payé (réservé sur internet au dernier moment les prix sont beaucoup moins chers que ceux affichés à l'hotel). Nous y retournerons sans hésitation si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et sensible à la qualité de service de notre personnel qui est un point sur lequel nous travaillons jour après jour.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

La réservation internet propose des conditions particulièrement avantageuses pour cet hotel particulièrement bien situé dans Paris. L'accueil est sympathique, les chambres joliment décorées sont très bien insonorisées, la literie est très confortable et le buffet du petit-déjeuner excellent avec une grande variété de produits. A deux pas du métro St Placide et de la gare Montparnasse, c'est un excellent point de départ pour visiter Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage à maintenir et tenter toujours de s'améliorer.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour,
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un hôtel charmant avec un personnel accueillant. Chambre petite mais confortable (literie tempur, TV-domotique,...) . Petit déjeuner sympa. Situation géographique pratique avec parking à quelques mètres (si vous signaler que vous loger à l’hôtel vous avez droit à une grosse réduction).
Le seul bémol: la douche. Il est totalement impossible pour un être humain normalement constitué de ne pas tremper toute la salle de bain lors de son utilisation. Elle est plus décorative que pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vous remercie pour votre commentaire et somme heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant les salles de bains, sachez que toutes les douches seront équipées de porte vitrées d'ici la fin de l'année 2013. N'hésitez pas à renouveler votre expérience et découvrir de nouvelles catégories de chambres lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations,
niort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Après visite de plusieurs hôtel de même catégorie, j'ai choisi celui-ci pour l'anniversaire de mariage de mes parents pour son charme (design très original des chambres et du hall), pour la qualité de la literie, pour la bonne insonorisation des chambres (car rue très animée), pour sa situation géographique idéale pour rayonner dans Paris et pour le bon rapport qualité - prix.

Mes parents ont trouvé l'hôtel "super agréable, calme et luxueux (on avait chacun le choix entre 3 types d’oreillers de conforts différents !) et le petit déjeuner buffet exceptionnel."

Le personnel a été très accueillant et prévenant.

Je recommande donc vivement cet hôtel, bien que de mon point de vue, il reste cependant un peu exigu dans cette catégorie (hall, chambres et salles de douches), donc plutôt adapté à des courts séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher fredniort,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vos parents aient apprécié leur séjour à l'hôtel Legend ainsi que notre literie TEMPUR. C'est une de nos fierté de l'hôtel cette literie car nous sommes encore à ce jour le seul hôtel en France 100% equipé TEMPUR. Par ailleurs, nous essayons toujorus d'apporter le meilleur service possible à nos clients et je suis heureux pour vous que vous ayez apprécié ce service. Enfin il faut savoir que les chambres et les espaces à Paris sont plus petits que certaines autres capitales.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel Legend est idéalement situé dans le dernier tronçon de l'avenue de Rennes entre les métros Montparnasse et Sainte-Placide. La décoration est résolument design. Le personnel est accueillant et le lobby confortable. J'avais choisi une chambre " Legend Garden" dont la description sur le site de l'hôtel correspond tout-à-fait à la réalité. La chambre est très petite ( comme presque partout à Paris ) et la douche pas très pratique. La chambre est par contre décorée avec beaucoup d'originalité, propre, bien équipée, avec une literie impeccable ( c'est un des points forts dont se targue l'hôtel ) et doté d'un système d'air conditionné efficace et silencieux. Situé à l'arrière du bâtiment ( donnant sur une petite cour ), ma chambre est très calme.
Le petit déjeuner est très varié et de grande qualité.
Le tout pour un tarif tout-à-fait raisonnable - y compris le petit déjeuner - en comparaison avec les hôtels du même style situés Rive gauche.

Cher waterhouse,
Merci pour votre retour sur votre séjour à l'hôtel Legend et n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de tenter l'expérience d'une de nos chambre à thèmes Narcisse ou Echo ou une de nos deux suite Passage Secret ou Dreamcatcher et ce pour rendre votre prochain séjour encore plus "Legendaire".