“Excellent”

Legend Hotel by Elegancia
N° 157 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 novembre 2013

Subliment décorer moderne comme je l'aime, le personnels de la réception sont juste adorable, avec des petites attentions particulière, la chambre et pas très grande mais elle a charme fou avec ce plafonnier juste incroyable...
Le petit déjeuner et parfait il et frais et succulent, la serveuse et très sympathique.
En tout état de cause je le valide et recommanderai a ma famille et amis.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Chrystopher F
Nous vous remercions de votre commentaire. Concernant, il est vrai qu'il est une de nos fierté de notre groupe car nous avons une responsable des petits déjeuner qui a un esprit créatif extrêmement poussé et rend ainsi ce moment du matin si important que tout le reste vraiment legend-aire ;-) . Aucun jour ne se ressemble avec chaque jour des basiques mais des créations selon le marché est l'invention de notre responsable. Un pur bonheur.

Quant au reste, le service de personnel à l'égard de nos clients est un des fondements de notre devise: que vous soyez chez nous chez vous. Nous nous y employons au quotidien d'où l'importance des commentaires de nos clients pour toujours maintenir ce cap.
En effet cela est important afin de toujours maintenir notre service et tenter toujours mieux.
Patrick KELLY, directeur

Écrire un avisAvis (1 165)

Avis publié : 15 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique et d'un charme fou, idéalement situé. Acceuil du perssonel tres chaleureux, on s' y sent bien dès la première seconde. La chambre que nous avons occupé était très propre et décorée avec beaucoup de goût.
Grand merci à la jeune et souriante préparatrice du petit déjeuner. Le petit déjeuner est varié , très copieux avec des produits frais. il y a de quoi se faire plaisir . La gouvernante est vraiment tres professionnel et serviable.
Cet hôtel mérite pas trois mais quatre étoiles.

• Séjour en : octobre 2013
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour
Je vous remercie de votre témoignage et suis très heureux pour vous que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié le service apporté. En effet, nous sommes toujours soucieux de la qualité de service.

Avis publié : 13 octobre 2013

J'avais choisi cet hôtel séduite par les photos prometteuses de son site, je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Dès notre arrivée, j'ai apprécié l'ambiance de ce havre de paix, de confort, et de luxe discret.
La chambre Legend Garden est superbe : la literie est un must (que je n'ai jamais trouvé même dans certains 5*****), la salle de douche au design parfait, l'écran plat d'une qualité d'image époustouflante.
Enfin un hôtel qui sait allier confort, design et le bon goût !
Une mention particulière pour le buffet du petit-déjeuner : un choix inouï et une présentation des mets très appétissante.
Situation géographique idéale : parking et métro juste à côté.
Personnel souriant et très pro.
Juste parfait.

Astuce pour la chambre : La 306 est située côté cour.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère cliente,
Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié notre établissement. La literie est entre autre notre fierté, notre hôtel étant équipé 100% TEMPUR et le seul hôtel en France a être équipé 100% de cette marque souvent copiée mais jamais égalée.

Bien à vous,

Avis publié : 23 août 2013

Il y a toujours cette crainte d'être déçu, d'autant plus lorsqu'un couple a peu d'occasions de se voir. On espère une nuit parfaite. Et le Legend est de ces hôtels où l'on plonge dans le délice de se retrouver. Hôtel très agréable, décoré avec goût et sobriété. Personnel très accueillant et souriant. Chambre très jolie, épurée, avec une décoration qui invite à la sérénité, plutôt grande comparée aux commentaires des clients car bien agencée. C'est sans compter sur la literie Tempur, qu'on n'a plus envié de quitter! Enfin, bien situé, au cœur de la Rue de Rennes et des boutiques, entre les métros St. Placide et Montparnasse.
Merci pour ce séjour qui a largement répondu à nos attentes. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain passage à Paris.
Bonne continuation!
(À noter que nous avons eu un large discount sur la chambre, ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chère Sabine V,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au Legend hôtel vous a laissé un agréable souvenir. Vos appréciations nous permettent d'améliorer l'accueil de notre clientèle et la qualité de nos services. Cela booste aussi mes équipes par rapport à l'accomplissement de leurs tâches.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous pourriez ainsi tenter l'expérience d'une de nos chambre à thèmes Echo ou Narcisse ou une de nos deux suites Passage Secret et Dreamcatcher..

Avis publié : 7 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête, mais le personnel a été très accueillant et nous a offert un café pour nous faire patienter. Ils ont finalement décidé de nous donner une autre chambre déjà prête qui était très bien située puisqu'elle était au 4ème étage au lieu du 1er, ce qui nous a permis de profiter d'une très belle vue de nuit sur la tour Montparnasse. Le quartier est agréable.
La chambre est un peu petite mais très coquette, confortable et bien insonorisée. C'est un très bon hotel pour le prix payé (réservé sur internet au dernier moment les prix sont beaucoup moins chers que ceux affichés à l'hotel). Nous y retournerons sans hésitation si l'occasion se présente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et sensible à la qualité de service de notre personnel qui est un point sur lequel nous travaillons jour après jour.

Avis publié : 29 juillet 2013

La réservation internet propose des conditions particulièrement avantageuses pour cet hotel particulièrement bien situé dans Paris. L'accueil est sympathique, les chambres joliment décorées sont très bien insonorisées, la literie est très confortable et le buffet du petit-déjeuner excellent avec une grande variété de produits. A deux pas du métro St Placide et de la gare Montparnasse, c'est un excellent point de départ pour visiter Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage à maintenir et tenter toujours de s'améliorer.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour,

Avis publié : 26 juillet 2013

Un hôtel charmant avec un personnel accueillant. Chambre petite mais confortable (literie tempur, TV-domotique,...) . Petit déjeuner sympa. Situation géographique pratique avec parking à quelques mètres (si vous signaler que vous loger à l’hôtel vous avez droit à une grosse réduction).
Le seul bémol: la douche. Il est totalement impossible pour un être humain normalement constitué de ne pas tremper toute la salle de bain lors de son utilisation. Elle est plus décorative que pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Je vous remercie pour votre commentaire et somme heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant les salles de bains, sachez que toutes les douches seront équipées de porte vitrées d'ici la fin de l'année 2013. N'hésitez pas à renouveler votre expérience et découvrir de nouvelles catégories de chambres lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations,