“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 79 sur 1 816 Hôtels à Paris
E.
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, desservi par plusieurs lignes de métro.
Belle décoration des chambres, excellent petit déjeuner. Le personnel est très professionnel, parfait. Il manque un plateau courtoisie dans les chambres par contre. Sinon très satisfait du sejour. Literie tout simplement fantastique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
DirecteurManager, Responsable réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher avamour,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel LEGEND pour votre séjour et d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.

Toute notre équipe a été vraiment ravie de vous aider à passer un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Très cordialement.

Yannick Cognard, Chef de réception

Miramas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un hôtel particulièrement bien situé dans Paris, chambre sur le patio au calme, déco design, ambiance contemporaine... j'ai adoré testé les oreillers Tempur (à ne pas se priver surtout)
Accueil parfait, déco des parties communes tres agréable.
Petit déjeuner buffet, coloré et frais, copieux, parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Nous vous remercions de votre retour d'expérience à l'hôtel LEGEND et sommes heureux que vous ayez apprécié l'établissement et le service apporté dont nous sommes quotidiennement soucieux.

Belle fêtes de fin d'années "legend-aires" ;-)
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tres bien situe dans le quartier Montparnasse surtout pour les voyageurs par train . Proximité du quartier du Bon Marchė et du Saint Germain et da la Seine. Décor soigné moderne. Chambre sur la rue très passante de Rennes très bien insonorisée. Salle de bain très propre mais mériterait d,être plus grande. Personnel très accueillant et efficace : petit problème de clim pris en charge immédiatement par la gouvernante. Le petit déjeuner au dessus du lot car original avec un touche personnelle. Très bien pour le prix ( bien que, bizarrement par rapport aux autres, prix de réservation tardive moins élevé qu'un mois plus tôt: pour ceux qui aiment le risque!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes heureux de votre expérience positive au sein de notre établissement.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à tester des chambres plus grande comme la Passage Secret ou Dreamcatcher ainsi que le petit déjeuner autour de notre arbre et sa décoration végétale au rez de chaussée ou directement dans votre chambre.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Mon amie et moi avons séjourné dans la suite dreamcatcher 2 nuits, tout était parfait... Chambre très propre, personnel disponible et super sympa et petit déjeuner au top !!! Un grand merci à toute l'équipe. ..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Steph H,
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement soit des plus agréables et vous remercions de votre retour d'expériences. En effet cela est important afin de toujours maintenir notre service et tenter toujours mieux.
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Subliment décorer moderne comme je l'aime, le personnels de la réception sont juste adorable, avec des petites attentions particulière, la chambre et pas très grande mais elle a charme fou avec ce plafonnier juste incroyable...
Le petit déjeuner et parfait il et frais et succulent, la serveuse et très sympathique.
En tout état de cause je le valide et recommanderai a ma famille et amis.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Chrystopher F
Nous vous remercions de votre commentaire. Concernant, il est vrai qu'il est une de nos fierté de notre groupe car nous avons une responsable des petits déjeuner qui a un esprit créatif extrêmement poussé et rend ainsi ce moment du matin si important que tout le reste vraiment legend-aire ;-) . Aucun jour ne se ressemble avec chaque jour des basiques mais des créations selon le marché est l'invention de notre responsable. Un pur bonheur.

Quant au reste, le service de personnel à l'égard de nos clients est un des fondements de notre devise: que vous soyez chez nous chez vous. Nous nous y employons au quotidien d'où l'importance des commentaires de nos clients pour toujours maintenir ce cap.
Guilherand Granges, Francja
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique et d'un charme fou, idéalement situé. Acceuil du perssonel tres chaleureux, on s' y sent bien dès la première seconde. La chambre que nous avons occupé était très propre et décorée avec beaucoup de goût.
Grand merci à la jeune et souriante préparatrice du petit déjeuner. Le petit déjeuner est varié , très copieux avec des produits frais. il y a de quoi se faire plaisir . La gouvernante est vraiment tres professionnel et serviable.
Cet hôtel mérite pas trois mais quatre étoiles.

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour
Je vous remercie de votre témoignage et suis très heureux pour vous que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié le service apporté. En effet, nous sommes toujours soucieux de la qualité de service.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'avais choisi cet hôtel séduite par les photos prometteuses de son site, je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Dès notre arrivée, j'ai apprécié l'ambiance de ce havre de paix, de confort, et de luxe discret.
La chambre Legend Garden est superbe : la literie est un must (que je n'ai jamais trouvé même dans certains 5*****), la salle de douche au design parfait, l'écran plat d'une qualité d'image époustouflante.
Enfin un hôtel qui sait allier confort, design et le bon goût !
Une mention particulière pour le buffet du petit-déjeuner : un choix inouï et une présentation des mets très appétissante.
Situation géographique idéale : parking et métro juste à côté.
Personnel souriant et très pro.
Juste parfait.

Astuce pour la chambre : La 306 est située côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère cliente,
Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié notre établissement. La literie est entre autre notre fierté, notre hôtel étant équipé 100% TEMPUR et le seul hôtel en France a être équipé 100% de cette marque souvent copiée mais jamais égalée.

Bien à vous,