“Séjour parfait à l'hôtel LEGEND”

Legend Hotel by Elegancia
N° 115 sur 1 801 Hôtels à Paris
Jumelles, France
“Séjour parfait à l'hôtel LEGEND”
Avis écrit le 19 février 2014

Merci à l'ensemble du personnel qui vous réserve un accueil très sympathique et même très agréable par rapport à ce qu'on peut voir sur Paris d'habitude. Même les femmes de ménage vous souhaitent un bon séjour. L'hôtel est parfait, calme et très bien placé. La déco est originale et la literie tempur est un régal de sommeil. On s'est fait monter le petit déjeuner copieux et bien fourni dans notre chambre. TOP...
Tout est neuf et moderne pour un prix modéré sur Paris.
Je vous recommande vivement cette super adresse...

Astuce pour la chambre : chambre 405 pour les amoureux...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher mathieuPOUSSIN,

L'ensemble de l'équipe de LEGEND tient à vous remercier pour votre séjour passé parmi nous et pour votre retour si appréciable : cela nous est très utile afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et que vous puissiez découvrir l'étendue de notre palette séjournant dans une chambre de catégorie "Deluxe" ou encore "Passage Secret".

Très sincèrement,

Thomas Cherubini
Réception

Aubenas, France
Avis écrit le 15 février 2014

Super hotel, très bien situé,très bon accueil, le personnel très souriant et disponible.La réception est très chaleureuse avec un décor design et soigné. Dans tout l'établissement une agréable odeur, une literie au top. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et je le regrette car le buffet était très varié et appétissant. Notre chambre était un peu petite mais tellement jolie, style design,contemporain et chaleureuse on y était bien. Salle de bain un peu petite aussi mais très propre. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter à notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Thomas Cherubini, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher YOB07,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire. Toute notre équipe a été vraiment ravie de vous aider à passer un agréable séjour au sein de notre établissement.
C'est avec fierté que nous vous proposons nos chambres de catégorie différente telle que la "Legend Deluxe" ou la "Dreamcatcher" pour votre pochain séjour afin de découvrir notre palette.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation afin de profiter de nos différentes offres.
Sincèrement
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très bien situé, rue de Rennes, chambres contemporaines avec tout le confort- décoration très moderne et soignée, - personnel très sympathique et disponible , petit déjeuner vraiment copieux - oranges pressées, charcuteries, fromages, viennoiseries, fruits frais...- à voir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour DOMB801,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Legend et vous remercions d'avoir laissé un commentaire si élogieux sur TripAdvisor!
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
Très cordialement,
Nara Metz
Directrice Adjointe
E.
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, desservi par plusieurs lignes de métro.
Belle décoration des chambres, excellent petit déjeuner. Le personnel est très professionnel, parfait. Il manque un plateau courtoisie dans les chambres par contre. Sinon très satisfait du sejour. Literie tout simplement fantastique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
DirecteurManager, Responsable réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher avamour,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel LEGEND pour votre séjour et d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Très cordialement.

Yannick Cognard, Chef de réception
Miramas
Avis écrit le 20 décembre 2013

Un hôtel particulièrement bien situé dans Paris, chambre sur le patio au calme, déco design, ambiance contemporaine... j'ai adoré testé les oreillers Tempur (à ne pas se priver surtout)
Accueil parfait, déco des parties communes tres agréable.
Petit déjeuner buffet, coloré et frais, copieux, parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Nous vous remercions de votre retour d'expérience à l'hôtel LEGEND et sommes heureux que vous ayez apprécié l'établissement et le service apporté dont nous sommes quotidiennement soucieux.

Belle fêtes de fin d'années "legend-aires" ;-)
Nantes, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Tres bien situe dans le quartier Montparnasse surtout pour les voyageurs par train . Proximité du quartier du Bon Marchė et du Saint Germain et da la Seine. Décor soigné moderne. Chambre sur la rue très passante de Rennes très bien insonorisée. Salle de bain très propre mais mériterait d,être plus grande. Personnel très accueillant et efficace : petit problème de clim pris en charge immédiatement par la gouvernante. Le petit déjeuner au dessus du lot car original avec un touche personnelle. Très bien pour le prix ( bien que, bizarrement par rapport aux autres, prix de réservation tardive moins élevé qu'un mois plus tôt: pour ceux qui aiment le risque!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes heureux de votre expérience positive au sein de notre établissement.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à tester des chambres plus grande comme la Passage Secret ou Dreamcatcher ainsi que le petit déjeuner autour de notre arbre et sa décoration végétale au rez de chaussée ou directement dans votre chambre.

Belle journée à vous,
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Mon amie et moi avons séjourné dans la suite dreamcatcher 2 nuits, tout était parfait... Chambre très propre, personnel disponible et super sympa et petit déjeuner au top !!! Un grand merci à toute l'équipe. ..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Steph H,
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement soit des plus agréables et vous remercions de votre retour d'expériences. En effet cela est important afin de toujours maintenir notre service et tenter toujours mieux.
Belle journée à vous,