“Un hôtel de rêve”

Legend Hotel by Elegancia
N° 157 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel superbe très bien placé
Un petit-déjeuner excellent et très complet
Un accueil au top de tout le personnel
Attention il vaut mieux réserver à l'avance pour un tarif raisonnable
Nous y retournerons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher fredo b,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Paris. C'est avec fierté que nous découvrons votre délicieux commentaire ; toute l'équipe vous en remercie.
Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à explorer l'univers de nos différentes chambres telles que la "Legend Deluxe" ou encore la "Passage Secret".
Nous vous suggérons de contacter directement l'hôtel afin de vous assurer des meilleurs tarifs.

Réception

Écrire un avisAvis (1 165)

Avis publié : 25 février 2014

Superbe hotel bien placé dans Paris où nous avons passé un agréable moment. L'accueil est sympa et efficace, les chambres de caractère très bien décorées. Un très bon rapport qualité/prix que je recommande.

Séjour en : février 2014
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Denis G,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel LEGEND pour votre séjour et pris le temps de partager vos commentaires avec d’autres internautes.
Nous sommes très fiers que notre travail ait contribué à votre merveilleux séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation afin de profiter de nos meilleures offres.

Avis publié : 19 février 2014

Merci à l'ensemble du personnel qui vous réserve un accueil très sympathique et même très agréable par rapport à ce qu'on peut voir sur Paris d'habitude. Même les femmes de ménage vous souhaitent un bon séjour. L'hôtel est parfait, calme et très bien placé. La déco est originale et la literie tempur est un régal de sommeil. On s'est fait monter le petit déjeuner copieux et bien fourni dans notre chambre. TOP...
Tout est neuf et moderne pour un prix modéré sur Paris.
Je vous recommande vivement cette super adresse...

Astuce pour la chambre : chambre 405 pour les amoureux...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher mathieuPOUSSIN,

L'ensemble de l'équipe de LEGEND tient à vous remercier pour votre séjour passé parmi nous et pour votre retour si appréciable : cela nous est très utile afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et que vous puissiez découvrir l'étendue de notre palette séjournant dans une chambre de catégorie "Deluxe" ou encore "Passage Secret".

Avis publié : 15 février 2014

Super hotel, très bien situé,très bon accueil, le personnel très souriant et disponible.La réception est très chaleureuse avec un décor design et soigné. Dans tout l'établissement une agréable odeur, une literie au top. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et je le regrette car le buffet était très varié et appétissant. Notre chambre était un peu petite mais tellement jolie, style design,contemporain et chaleureuse on y était bien. Salle de bain un peu petite aussi mais très propre. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter à notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DirecteurManager, Thomas Cherubini, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher YOB07,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire. Toute notre équipe a été vraiment ravie de vous aider à passer un agréable séjour au sein de notre établissement.
C'est avec fierté que nous vous proposons nos chambres de catégorie différente telle que la "Legend Deluxe" ou la "Dreamcatcher" pour votre pochain séjour afin de découvrir notre palette.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation afin de profiter de nos différentes offres.
Sincèrement

Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel très bien situé, rue de Rennes, chambres contemporaines avec tout le confort- décoration très moderne et soignée, - personnel très sympathique et disponible , petit déjeuner vraiment copieux - oranges pressées, charcuteries, fromages, viennoiseries, fruits frais...- à voir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Bonjour DOMB801,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Legend et vous remercions d'avoir laissé un commentaire si élogieux sur TripAdvisor!
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
Très cordialement,
Nara Metz
Directrice Adjointe

Avis publié : 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, desservi par plusieurs lignes de métro.
Belle décoration des chambres, excellent petit déjeuner. Le personnel est très professionnel, parfait. Il manque un plateau courtoisie dans les chambres par contre. Sinon très satisfait du sejour. Literie tout simplement fantastique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
DirecteurManager, Responsable réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher avamour,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel LEGEND pour votre séjour et d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Très cordialement.

Yannick Cognard, Chef de réception

Avis publié : 20 décembre 2013

Un hôtel particulièrement bien situé dans Paris, chambre sur le patio au calme, déco design, ambiance contemporaine... j'ai adoré testé les oreillers Tempur (à ne pas se priver surtout)
Accueil parfait, déco des parties communes tres agréable.
Petit déjeuner buffet, coloré et frais, copieux, parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Nous vous remercions de votre retour d'expérience à l'hôtel LEGEND et sommes heureux que vous ayez apprécié l'établissement et le service apporté dont nous sommes quotidiennement soucieux.

Belle fêtes de fin d'années "legend-aires" ;-)
Patrick KELLY, directeur