“Super hôtel”

N° 105 sur 1 796 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hôtel cosy et fait avec beaucoup de goût. Les chambres sont un peu petite certe mais très belle, propre et au calme. ( chambre donnant sur la cour pour notre part). La literie tempur est vraiment parfaite! Le top!
Le petit dej est vraiment excellent et très varié, un vrai délice. De plus il est vraiment bien situé puisque il est a quelques centaines de mètres de deux ligne de métro qui vous permettrons de vous déplacer dans tout paris.
Très bonne adresse a Paris en 3 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher GEREMIE,

L'ensemble de l'équipe du Legend vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escapade parisienne et, bien sûre, pour votre merveilleux commentaire. Nous faisons tout notre possible afin d'offrir à notre clientèle un séjour idéal.
Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois : l'occasion pour vous, cher GEREMIE, de découvrir nos différents "nids de bonheur" telle que la chambre "Passage Secret" ou notre suite " Dreamcatcher".
Nous vous proposons de contacter directement notre service de réservation pour votre prochain séjour, afin de saisir nos meilleures offres.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé.tout proche de Montparnasse. Le personnel est très accueillant et disponible, les parties communes sont propres et une attention particulière a été portée sur la décoration tout comme dans les chambres. Excellente literie avec un vaste choix d oreillers. Le petit déjeuner propose un large choix de bons et beaux produits. Très bonne adresse.

Séjour du avril 2014
Cher Client Buewinky,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Legend. C'est avec une immense joie que l'équipe du Legend a découvert votre retour. C'est donc un sentiment de fierté qui nous gagne aujourd'hui car nous donnons, chaque jour, le meilleur de nous même afin de satisfaire nos clients.
Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à explorer l'univers de nos différentes chambres comme la "Passage Secret" ou encore la "Dreamcatcher".
Enfin, nous restons à votre disposition si vous souhaitez connaître nos meilleures offres.

Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel superbe très bien placé
Un petit-déjeuner excellent et très complet
Un accueil au top de tout le personnel
Attention il vaut mieux réserver à l'avance pour un tarif raisonnable
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher fredo b,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Paris. C'est avec fierté que nous découvrons votre délicieux commentaire ; toute l'équipe vous en remercie.
Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à explorer l'univers de nos différentes chambres telles que la "Legend Deluxe" ou encore la "Passage Secret".
Nous vous suggérons de contacter directement l'hôtel afin de vous assurer des meilleurs tarifs.

Vertou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Superbe hotel bien placé dans Paris où nous avons passé un agréable moment. L'accueil est sympa et efficace, les chambres de caractère très bien décorées. Un très bon rapport qualité/prix que je recommande.

Séjour du février 2014
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Denis G,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel LEGEND pour votre séjour et pris le temps de partager vos commentaires avec d’autres internautes.
Nous sommes très fiers que notre travail ait contribué à votre merveilleux séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation afin de profiter de nos meilleures offres.

Jumelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Merci à l'ensemble du personnel qui vous réserve un accueil très sympathique et même très agréable par rapport à ce qu'on peut voir sur Paris d'habitude. Même les femmes de ménage vous souhaitent un bon séjour. L'hôtel est parfait, calme et très bien placé. La déco est originale et la literie tempur est un régal de sommeil. On s'est fait monter le petit déjeuner copieux et bien fourni dans notre chambre. TOP...
Tout est neuf et moderne pour un prix modéré sur Paris.
Je vous recommande vivement cette super adresse...

Astuce pour la chambre : chambre 405 pour les amoureux...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher mathieuPOUSSIN,

L'ensemble de l'équipe de LEGEND tient à vous remercier pour votre séjour passé parmi nous et pour votre retour si appréciable : cela nous est très utile afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et que vous puissiez découvrir l'étendue de notre palette séjournant dans une chambre de catégorie "Deluxe" ou encore "Passage Secret".

Aubenas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Super hotel, très bien situé,très bon accueil, le personnel très souriant et disponible.La réception est très chaleureuse avec un décor design et soigné. Dans tout l'établissement une agréable odeur, une literie au top. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et je le regrette car le buffet était très varié et appétissant. Notre chambre était un peu petite mais tellement jolie, style design,contemporain et chaleureuse on y était bien. Salle de bain un peu petite aussi mais très propre. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter à notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirecteurManager, Thomas Cherubini, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher YOB07,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire. Toute notre équipe a été vraiment ravie de vous aider à passer un agréable séjour au sein de notre établissement.
C'est avec fierté que nous vous proposons nos chambres de catégorie différente telle que la "Legend Deluxe" ou la "Dreamcatcher" pour votre pochain séjour afin de découvrir notre palette.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation afin de profiter de nos différentes offres.
Sincèrement
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très bien situé, rue de Rennes, chambres contemporaines avec tout le confort- décoration très moderne et soignée, - personnel très sympathique et disponible , petit déjeuner vraiment copieux - oranges pressées, charcuteries, fromages, viennoiseries, fruits frais...- à voir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DirecteurManager, Directeur général de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour DOMB801,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Legend et vous remercions d'avoir laissé un commentaire si élogieux sur TripAdvisor!
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
Très cordialement,
Nara Metz