“Parfait!”

Legend Hotel by Elegancia
N° 120 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 31 juillet 2014

Hôtel très sympa et design! on s'y sent bien dès que l'on arrive!
Chambre petite mais magnifique (la 101)!
La literie et la décoration sont parfaites!
Pour une nuit romantique, rien de mieux que cet établissement!
Personnel accueillant et souriant!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DirecteurManager, Responsable réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chère Emy C,
Mille mercis pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans l'univers du Legend hotel et pour votre note 5/5 ! Notre équipe est ravie d'avoir pu contribuer à votre séjour dans la ville Lumière !
Nous serions enchantés de vous faire découvrir une nouvelle atmosphère lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous contacter directement !

Bien à vous,

Margaux Lindé
Front desk manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Legend Hotel by Elegancia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Même si il ne s agit pas du plus bel endroit de Paris, cet hotel présente de nombreuses qualités à commencer par la deco des chambres et une excellente literie.
Deux bémols:les chambres sur rue son très bruyantes, et la douche ouverte dans la salle de bain vous promet une inondation à coup sur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Reception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Sophie Q,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Legend hôtel pour votre permanence à Paris. Il est très important d'avoir votre retour afin de comprendre les bons et moins bons fils qui ont tissé votre séjour.
Nous tenons à préciser que toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et justement insonorisées. Cependant, nous entendons votre sensibilité et vous recommandons, pour votre prochain séjour, de nous contacter directement afin d'organiser au mieux votre installation. Nous disposons de chambres à étage élevé telles que "Narcisse" ou "Passage Secret", ou bien sûre nos "Legend Serenity" donnant sur notre terrasse.
Nous veillons chaque jour à tout ce qui pourrait améliorer le confort de notre clientèle. Ayant compris vos remarques, nous espérons vous recevoir très bientôt et montrer nos progrès.

Très Sincèrement,

Reception

Avis publié: 1 juin 2014

Un des plus grands atouts de cet hotel, c'est la qualité de la literie et la carte des oreillers tempur qui nous font passer une nuit des plus réparatrices.
Ajouter à cela l'emplacement, une décoration très soignée, une très bonne qualité d'accueil et un petit déjeuner copieux et vitaminé, et on garde un très bon souvenir du Legend hotel.
Le seul bémol : la douche dans la chambre legend n'est pas très pratique (on inonde rapidement le sol). Je retente l'expérience le mois prochain avec cette fois ci la chambre Echo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Olysiah,

Nous souhaitons vous remercier pour votre superbe retour ; très important pour notre hôtel quant à la reconnaissance du travail de toute l'équipe. Puis, nous tenons compte de toutes les remarques pouvant améliorer nos services.
Nous serions fiers de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez découvrir notre palette de chambre. La chambre Echo sera un très bon choix.
N'hésitez pas à nous contacter directement à l'hôtel afin d'organiser votre prochaine installation.

Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons réservé 4 nuit avec petit déjeuner dans cet établissement. Ce fut parfait, la chambre côté cour est très calme, le buffet du petit déjeuner est très beau et variė. Il n'y a eu qu'un bémol, une journée nous sommes rentré à 16h15 et notre chambre n'était pas refaite. Comme nous repartions 17h15 et le personnel terminait son travail a 16h30, la chambre est restée tel qu'elle, mais on nous a changė les serviettes!
A part cela impeccable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Bonjour cher cbornoz,

Nous souhaitons vous remercier une nouvelle fois d'avoir choisi l'hôtel Legend pour votre passage à Paris. Il est indispensable pour nous d'avoir un retour client et votre commentaire servira indéniablement aux clients futurs.
Le service nettoyage en chambre se termine à 17h00 et nous ne pouvons l'effectuer correctement que si la chambre est inoccupée à ce moment. Cependant, nous prenons bien en compte cet inconvénient afin d'en informer nos clients futurs. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour ainsi démontrer les améliorations de l'organisation et mettre à disposition une fois encore, tous les services et les attentions qui ont fait de votre dernier séjour un régal.
Nous vous recommandons d'appeler directement l'hôtel pour votre prochaine réservation pour profiter de nos meilleurs offres. L'ensemble de l'équipe du Legend se fera une joie de vous découvrir notre palette de chambre et d'organiser votre installation.

Reception

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Hôtel cosy et fait avec beaucoup de goût. Les chambres sont un peu petite certe mais très belle, propre et au calme. ( chambre donnant sur la cour pour notre part). La literie tempur est vraiment parfaite! Le top!
Le petit dej est vraiment excellent et très varié, un vrai délice. De plus il est vraiment bien situé puisque il est a quelques centaines de mètres de deux ligne de métro qui vous permettrons de vous déplacer dans tout paris.
Très bonne adresse a Paris en 3 étoiles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher GEREMIE,

L'ensemble de l'équipe du Legend vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escapade parisienne et, bien sûre, pour votre merveilleux commentaire. Nous faisons tout notre possible afin d'offrir à notre clientèle un séjour idéal.
Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois : l'occasion pour vous, cher GEREMIE, de découvrir nos différents "nids de bonheur" telle que la chambre "Passage Secret" ou notre suite " Dreamcatcher".
Nous vous proposons de contacter directement notre service de réservation pour votre prochain séjour, afin de saisir nos meilleures offres.

Avis publié: 3 avril 2014

Hotel très bien situé.tout proche de Montparnasse. Le personnel est très accueillant et disponible, les parties communes sont propres et une attention particulière a été portée sur la décoration tout comme dans les chambres. Excellente literie avec un vaste choix d oreillers. Le petit déjeuner propose un large choix de bons et beaux produits. Très bonne adresse.

Séjour en : avril 2014

Cher Client Buewinky,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Legend. C'est avec une immense joie que l'équipe du Legend a découvert votre retour. C'est donc un sentiment de fierté qui nous gagne aujourd'hui car nous donnons, chaque jour, le meilleur de nous même afin de satisfaire nos clients.
Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à explorer l'univers de nos différentes chambres comme la "Passage Secret" ou encore la "Dreamcatcher".
Enfin, nous restons à votre disposition si vous souhaitez connaître nos meilleures offres.

Avis publié: 21 mars 2014

Hôtel superbe très bien placé
Un petit-déjeuner excellent et très complet
Un accueil au top de tout le personnel
Attention il vaut mieux réserver à l'avance pour un tarif raisonnable
Nous y retournerons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirecteurManager, Réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher fredo b,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Paris. C'est avec fierté que nous découvrons votre délicieux commentaire ; toute l'équipe vous en remercie.
Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à explorer l'univers de nos différentes chambres telles que la "Legend Deluxe" ou encore la "Passage Secret".
Nous vous suggérons de contacter directement l'hôtel afin de vous assurer des meilleurs tarifs.