Legend Hotel by Elegancia
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
126 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
147 $US
254 $US
239 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
457 $US
419 $US
Agoda.com
1 225 résultats
Avis publié : 16 août 2017

Excellente nuit dans une LA chambre de l'hotel, la dreamcatcher avec une belle baignoire intégré dans la pièce. Des lumières et leds pour ajouter un côté fun et un lit king size. Parfaite pour une soirée en amoureux

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirecteurManager, Responsable réception de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier ces quelques lignes après votre séjour parmi nous.

Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et c'est nous qui vous remercions pour ce merveilleux commentaire.

Cordialement

Avis publié : 8 août 2017

Nous avons reçu un très bon accueil. La chambre était très propre et magnifique.
Nous n'avons manqué de rien, nous avons trouvé très original la mise à disposition d'un smartphone dans notre chambre.
Le petit déjeuner est simple et varié. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Un GRAND merci à toute l'équipe de l'hotel car ils ont contribué à rendre mon WE inoubliable.
Tout était parfait : la chambre, les petits dejs, le personnel (très à l'écoute), la propreté des lieux (que se soient les parties communes ou ma chambre)....
Une très bonne adresse qu'il ne faut pas hésiter à donner à ses amis !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
DirecteurManager, Responsable relations clients de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Cher Babs L,

Service qualité

Avis publié : 1 juillet 2017

Séjour à Hotel Legend en juin 2017. Le personnel est sympathique et compétent. Chambre élégante. Cet hôtel est idéalement situé entre deux grandes stations de métro. A proximité de Montparnasse et idéal pour les magasins et les restaurants pour tous les goûts. Je recommande cet hôtel pour un excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
DirecteurManager, Responsable relations clients de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Cher Dany D,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour vous a plu :)

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous serions ravis de renouveler cette expérience à vous !

Félicitations : Vous faites maintenant parti de la famille du Legend.

A très bientôt,

Servie Qualité

Avis publié : 25 juin 2017

L'hôtel est super ! Avec mon amoureux, nous y avions passé une nuit et la chambre était PARFAITE ! Sur le lit avait été déposé des pétales de roses en tissus, deux flûtes à champagne et la fameuse bouteille de champagne au centre. Un décor paisible, moderne et chic.
Le lit était très confortable, la salle de bain bien organisée et toujours moderne.
Le personnel est très accueillant et souriant ! Nous avons été bien chouchoutés, vraiment je conseil cet hôtel !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
DirecteurManager, Responsable relations clients de Legend Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Chère Victoria B,

Un grand MERCI pour votre merveilleux commentaire.

C'est un réel bonheur d'apprendre que votre séjour passé parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes plus que ravis que le décor de votre chambre et les petites attentions préparées avec amour par notre équipe des étages vous a plu.

C'est essentiel à nos yeux d'avoir un retour de votre part et notre plus belle récompense de lire d'aussi beaux compliments.

Bien cordialement,

Service Qualité