“Au palais de l'Himalaya”

Palais de l'Himalaya
Classé n° 5 476 sur 17 597 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 8 mars 2014

Accueil juste charmant mais peu convivial et c'est bien dommage.
Qualité des plats en revanche succulente malgré une présentation sommaire qui pourrait être plus raffinée.
Le biryani de poulet est exceptionnel et le curry de poulet aux aubergines également.
Plats peu copieux.
Nous y reviendrons car c'est tout de même très bon.
A revoir et à retester sur d'autres plats .....

Avis publié : 1 février 2014

Restaurant qui ne respecte pas les offres et prix proposés sur internet. Je reserve une table avec une promotion, on me
confirme la réservation et quand j entre dans le restaurant la
promotion n existe plus. Et bien sur si je ne suis pas content je peux appeler le site de la promotion (facile non?). Restaurant qui se moque totalement des clients, si vous souhaitez un etablissement ou le respect des clients n existe pas vous pouvez aller dans ce restaurant.

Avis publié : 28 septembre 2013

Très bon accueil et très bon plats cuisines. Repas excellent avec des serveurs souriants, très sympa et agréables. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 24 septembre 2013

Bon service avec un personnel souriant, une bonne cuisine et un rapport qualité prix excellent. Un restaurant indien de qualité à tester dans une rue peu passante et un peu cache près du quartier Pigalle.

Avis publié : 17 septembre 2013

Entre copines, quand on a bien arpenté le quartier du marché saint Pierre et que l'on est chargées de tissus de toutes sortes, c'est une pause sympathique et bon marché. Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais décues. Ce n'est pas de la grande gastronomie indienne, mais pour le prix, c'est tout à fait correct. Et les serveurs gentils comme tout.

Les voyageurs ayant consulté Palais de l'Himalaya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Palais de l'Himalaya ?