“Très bien !”
Avis sur Nadaud Hôtel

Nadaud Hôtel
N° 564 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 juin 2013

Très bon accueil. Nous avons séjourné la nuitée du 11/06, hôtel en cours de rénovation. Chambre assez spacieuse pour y passer une bonne nuit. Sdb très bien. Super bien situé : métro station Gambetta situé au bout de la rue, parfait !

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Nadaud le 15 et 16 avril dernier et nous avons trouvé cet hôtel très sympathique, propre et calme. Le personnel de réception est très accueillant et à l'écoute.Très bon rapport qualité/prix. Cerise sur le gateau, nous avons eu le soleil avec nous pour les marseillais que nous sommes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Un hôtel bien sympathique. Une ambiance conviviale. J y viens régulièrement pour le travail. Très propre, au calme. Attention ce n'est pas le luxe mais c'est très convenable rapport qualite prix . Le petit déjeuner est servi en chambre. À deux pas du métro Gambetta

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Nadaud en février dernier et grâce à ça notre petit séjour parisien a été un vrai bonheur. Personnel très attentionné, toujours à l'écoute et donnant de bons conseils pour bien découvrir Paris.
Les bus 69 et 60 sont parfaits pour cela.
Petit déjeuner servi dans la chambre avec baguette et croissant frais ! Sinon chambre très confortable, très propre et calme.

Nous remercions particulièrement Alexandra de la réception.Nous conseillons vivement cet hôtel, nous reviendrons.....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

J'aime beaucoup ce petit hôtel familial. Les tarifs sont très raisonnables, le métro est à 15 secondes (station Gambetta), la literie est de qualité, la salle de bains spacieuse (NB - certaines chambres sont sans sdb avec un tarif encore plus intéressant). On peut se faire servir le petit déjeuner en chambre. Personnellement, je préfère le prendre au café Martin qui est juste à côté (devant la bouche de métro).
J'y vais chaque année quelques nuits avec mes 3 petits : 2 enfants et moi-même dans le grand lit, et mon aînée dans un lit d'appoint. Une chambre pour 4 pour moins de 90 Euros à côté du Père-Lachaise, ça le fait ! :) Sinon, possibilité de demander 2 chambres contiguës. Il y aussi un joli square au pied de l'immeuble. Bref, hôtel idéal pour une famille.
A noter que ça ferme en août.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'endroit est tranquille, à deux pas de la place Gambetta, dans le 20ème, près du Père Lachaise et de la Maroquinerie, pour ceux qui aiment les concerts !!!
Les chambres sont très propres et le personnel très agréable. Le petit déjeuner est servi en chambre et je trouve cela très sympatique.
Vraiment une adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

Cet hôtel présente un bon rapport qualité-prix (68 euros pour chambre double). Il est situé tout près d’une sortie du métro Gambetta (ligne 3). C’est un hôtel propre, tranquille, la chambre était très correcte et la salle de bain assez grande et bien équipée. WiFi dans la chambre et petite télé. Recommandé par le "guide du routard" et "Paris pas cher". Je n’ai pas testé le petit déjeuner, préférant croissants et pains au chocolat du boulanger voisin.
Quartier disposant de nombreux commerces et restaurant. Le théâtre de la Colline est à 2 pas et cinéma MK2 pas loin . Laissez vous tenter aussi par une visite du Père Lachaise qui est presque au coin de la rue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires