“Très bonne surprise”
Avis sur Nadaud Hôtel

Nadaud Hôtel
N° 552 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 août 2013

Excellent accueil, propreté irréprochable (pas de moquette !), petit déjeuner de qualité. Bref, un hôtel à recommander !
L'hôtel est bien situé (tout près de la sortie n° 4 du métro Gambetta), la chambre 207 (chambre double, avec SDB et WC séparés) est assez spacieuse et offre une vue sur un square.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 août 2013

Agréable surprise que cet hôtel qui ne paie pas de mine. Tout proche du Père Lachaise,
dans un quartier qui vit (20ème arrondissement), une station de métro à quelques mètres, c'est déja pas mal. L'hôtel qui est en travaux actuellement a 6 étages, avec ascenseur et si vous avez la chance d'avoir la chambre 630, très beau panorama sur Paris de jour comme de nuit.
Devant vous le Panthéon, la tour Montparnasse, Notre-dame, Les Invalides, Beaubourg, le haut
de l'arc de triomphe et la Défense. Chambre et salle de bain de taille très correcte et très propre
ce qui n'est pas toujours le cas à Paris même dans des hôtels de catégorie supérieure. Le petit déjeuner continental, uniquement servi en chambre n'a rien d'exceptionnel mais vous suffira pour bien démarrer la journée. En cas d"arrivée en voiture il faudra vous armer de patience pour trouver une place de stationnement. Vous êtes bien à Paris...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2013

Je suis agréablement surprise par le rapport qualité prix obtenu sur cet hôtel. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi convivial pour un 1 étoile, et pourtant ! La chambre est correcte, la salle de bain ainsi que les toilettes sont propres et le lit est confortable

Adresse à conseiller vivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Très bon accueil. Nous avons séjourné la nuitée du 11/06, hôtel en cours de rénovation. Chambre assez spacieuse pour y passer une bonne nuit. Sdb très bien. Super bien situé : métro station Gambetta situé au bout de la rue, parfait !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Nadaud le 15 et 16 avril dernier et nous avons trouvé cet hôtel très sympathique, propre et calme. Le personnel de réception est très accueillant et à l'écoute.Très bon rapport qualité/prix. Cerise sur le gateau, nous avons eu le soleil avec nous pour les marseillais que nous sommes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Un hôtel bien sympathique. Une ambiance conviviale. J y viens régulièrement pour le travail. Très propre, au calme. Attention ce n'est pas le luxe mais c'est très convenable rapport qualite prix . Le petit déjeuner est servi en chambre. À deux pas du métro Gambetta

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Nadaud en février dernier et grâce à ça notre petit séjour parisien a été un vrai bonheur. Personnel très attentionné, toujours à l'écoute et donnant de bons conseils pour bien découvrir Paris.
Les bus 69 et 60 sont parfaits pour cela.
Petit déjeuner servi dans la chambre avec baguette et croissant frais ! Sinon chambre très confortable, très propre et calme.

Nous remercions particulièrement Alexandra de la réception.Nous conseillons vivement cet hôtel, nous reviendrons.....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple