“bonne suprise à paris”

N° 606 sur 1 797 Hôtels à Paris
Limoges, France
“bonne suprise à paris”
Avis écrit le 14 septembre 2013

occasionnellement à Paris,nous avons été très bien accueilli par de vrai professionnel sympathique, les chambres viennent d'être refaites dans des tons très chaleureux,tout est très propre, les petits déjeuners sont servis dans les chambres et sont excellents. proximité des transports , super pratique pour les peu initiés avec conseil du directeur si besoin, vraiment à renouveler et recommander ! bon séjour.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au 5eme ou 6eme pour la vue et la clim en été
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Moulin
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis venue plusieurs fois dans cet hôtel pour assister à des concerts à Paris, et c'est toujours un plaisir. Gentillesse du personnel, propreté, très bien desservi par les transports parisiens. Nous y sommes venus fin août. Belle surprise, l'hôtel a été rénové cet été :-) Vraiment une adresse à recommander sur Paris !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bayeux
Avis écrit le 31 août 2013

Excellent accueil, propreté irréprochable (pas de moquette !), petit déjeuner de qualité. Bref, un hôtel à recommander !
L'hôtel est bien situé (tout près de la sortie n° 4 du métro Gambetta), la chambre 207 (chambre double, avec SDB et WC séparés) est assez spacieuse et offre une vue sur un square.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Colmar, France
Avis écrit le 3 août 2013

Agréable surprise que cet hôtel qui ne paie pas de mine. Tout proche du Père Lachaise,
dans un quartier qui vit (20ème arrondissement), une station de métro à quelques mètres, c'est déja pas mal. L'hôtel qui est en travaux actuellement a 6 étages, avec ascenseur et si vous avez la chance d'avoir la chambre 630, très beau panorama sur Paris de jour comme de nuit.
Devant vous le Panthéon, la tour Montparnasse, Notre-dame, Les Invalides, Beaubourg, le haut
de l'arc de triomphe et la Défense. Chambre et salle de bain de taille très correcte et très propre
ce qui n'est pas toujours le cas à Paris même dans des hôtels de catégorie supérieure. Le petit déjeuner continental, uniquement servi en chambre n'a rien d'exceptionnel mais vous suffira pour bien démarrer la journée. En cas d"arrivée en voiture il faudra vous armer de patience pour trouver une place de stationnement. Vous êtes bien à Paris...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis agréablement surprise par le rapport qualité prix obtenu sur cet hôtel. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi convivial pour un 1 étoile, et pourtant ! La chambre est correcte, la salle de bain ainsi que les toilettes sont propres et le lit est confortable

Adresse à conseiller vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013

Très bon accueil. Nous avons séjourné la nuitée du 11/06, hôtel en cours de rénovation. Chambre assez spacieuse pour y passer une bonne nuit. Sdb très bien. Super bien situé : métro station Gambetta situé au bout de la rue, parfait !

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Nadaud le 15 et 16 avril dernier et nous avons trouvé cet hôtel très sympathique, propre et calme. Le personnel de réception est très accueillant et à l'écoute.Très bon rapport qualité/prix. Cerise sur le gateau, nous avons eu le soleil avec nous pour les marseillais que nous sommes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux