Nadaud Hôtel
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
424 $US
390 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
164 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 17 novembre 2013

Voilà un excellent hotel, entièrement refait à neuf cette année, bien placé, avec un personnel accueillant et compétant. Les prix sont corrects, le petit déjeuner servi en chambre très bon.
A recommander fortement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits et sommes très satisfaits.
Les chambres sont entièrement refaites (et n'ont rien à voir avec les photos du site), personnels sympathiques et compétents.
Hotel situé à moins d'une minute du métro ou du bus, et proche de quelques restos sympas.
Bref un rapport qualité / prix très performant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 nuit a l hotel. Très bon accueil, chambre agréable, très propre. Personnel de bon conseil (2 restaurants recommandés que nous avons apprécié. Rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner servi en chambre est très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Accueil très professionnel, sympathique et de bon conseil. Chambre confortable et calme pour les 2 nuits passées et propres. Le petit-déjeuner, servi en chambre, est copieux avec pain et croissant frais, confiture, miel, jus d'orange. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera bien évidemment cet hôtel que nous choisirons lors de notre prochain voyage à Paris. Merci au Directeur et son équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon Hôtel!
> Je voyage régulièrement sur Paris avec mon mari ou seule pour mon travail, et l'hôtel Nadaud est devenu mon hôtel de prédilection. Un hôtel simple et finalement plus que bien placé. Très bon rapport qualité/prix. L'accueil est toujours souriant, les chambres sont rénovées depuis peu, une super cage d'escalier à la parisienne et la propreté impeccable, que demander de plus! L'hôtel est très calme.
> Très près d'une station de métro et de bus et au coeur d'un quartier vivant. À recommander!

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires