Nadaud Hôtel
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui vient d'être rénové, nous étions trois mon épouse notre fille de quatre ans et moi, dans la chambre n°2 au rez-de-chaussée (grande car aux normes handicapés). Literie de qualité, sanitaires propres et neufs, décoration épurée, parquet au sol qui change de la moquette (pb hygiène) ou du carrelage (pb car froid).
Le personnel, notamment la femme de ménage, est à l'écoute et disponible et si vous avez la chance de croiser le directeur il vous donnera tous les conseils utiles pour vous promener et surtout prendre les transports.
Car le seul défaut de cet excellent hôtel est son éloignement de l'ultra centre.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre accessible aux personnes handicapées pour les familles (bien sûr si elle n'est pas occupée par un client qui en a besoin). Par contre elle est en RDC donc niveau rue c'est plus bruyant je pense.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Voilà un excellent hotel, entièrement refait à neuf cette année, bien placé, avec un personnel accueillant et compétant. Les prix sont corrects, le petit déjeuner servi en chambre très bon.
A recommander fortement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits et sommes très satisfaits.
Les chambres sont entièrement refaites (et n'ont rien à voir avec les photos du site), personnels sympathiques et compétents.
Hotel situé à moins d'une minute du métro ou du bus, et proche de quelques restos sympas.
Bref un rapport qualité / prix très performant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 nuit a l hotel. Très bon accueil, chambre agréable, très propre. Personnel de bon conseil (2 restaurants recommandés que nous avons apprécié. Rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner servi en chambre est très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Accueil très professionnel, sympathique et de bon conseil. Chambre confortable et calme pour les 2 nuits passées et propres. Le petit-déjeuner, servi en chambre, est copieux avec pain et croissant frais, confiture, miel, jus d'orange. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera bien évidemment cet hôtel que nous choisirons lors de notre prochain voyage à Paris. Merci au Directeur et son équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis