“Incroyable rapport qualité/prix”

N° 576 sur 1 800 Hôtels à Paris
Alsace, France
“Incroyable rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 février 2014

Je me déplace souvent sur Paris pour le travail et j'avoue avoir tout vu dans la capitale côté hebergement ! et ce petit hôtel situé dans une rue assez calme du 20 ème est juste une perle !
Refait à neuf, ma chambre avait du parquet, un bon lit, une télé écran plat, une petite salle de douche nikel, une décoration sobre et moderne , bref, impeccable !
L'accueil est adorable et souriant , il ont même accepté de me recharger mon Mac tout en me gardant ma valise avant de repartir .
Bref, une excellent rapport qualité /prix !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

On a souvent séjourné dans cet hôtel. L'accueil est sympathique et les chambres sont propres. La rénovation récente est plutôt réussie (bon matelas, couette véritable, etc).
Nous apprécions beaucoup de choses dans le quartier - certains restaurants, surtout l'indien à quelques portes de l'hôtel, quelques bars, notamment les Foudres (idem), pour ne pas mentionner le théâtre de la Colline.
Il y a cependant deux "mais": (1) Avant la rénovation, on pouvait demander une chambre avec vue. Depuis, il paraît que ce n'est plus le cas. Dommage, car sans la vue, l'hôtel n'est pas aussi intéressant pour nous. (2) Certaines chambres, dont la nôtre lors de notre dernier séjour, sont vraiment très petites...
Pourtant, en gros, c'est plutôt bien, et il faut dire que le prix reste raisonnable, et qu'on a déjà payé beaucoup plus pour des prestations moins bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Briec, France
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Excellent séjour très bon personnel et surtout toutou autorisé rare de pouvoir laisser ses chiens à l'hôtel agréablement surpris sûrement une de mes adresses à renouveler hôtel très propre service quantitatif près du père Lachaise nickel

Séjour du janvier 2014
Biarritz, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un excellent séjour dans ce charmant petit hôtel!
Notre séjour au Nadaud fut simplement parfait. De l'accueil, en passant par la déco sobre, la chambre, le petit déjeuner et bien sûr les prix très raisonnables. Quartier très "authentique".
Nous y avons passé mon ami et moi 4 jours. Le personnel est très sympathique. Ils nous ont donné beaucoup de précieux renseignements pour les transports, notamment le bus, pour des idées de promenades.... Le petit-déjeuner est servi directement dans la chambre et à l'heure. Il est bon et copieux. Nous reviendrons bientôt avec notre famille, c’est devenu notre halte parisienne!
Hotel que je recommande quel que soit le motif du voyage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel charmant où je suis retournée pour la deuxième fois , je le conseille à qui souhaite un accueil intelligent, une chambre décorée avec goût dans un quartier très sympa, bien desservi en transports en commun.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très propre literie impeccable,peinture et déco chambre refaite, WC/salle de bain très petits mais douche convenable très propre aussi. Petit déj correct frais et bon. L'accueil est excellent et de bons conseils ==> (restos, spectacles,etc ) La réceptionniste est très gentille.
Le seul bémol est de taille: l’insonorisation de l'hôtel, tant a l'intérieur qu'a l’extérieur, on entend tout les bruits,: le soir, les bruits de rues..la nuit les gens rentrant dans l'hôtel, les bruits d'eaux, de voix, Dommage! vraiment, ça aurait valu un excellent sans ce bémol.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui vient d'être rénové, nous étions trois mon épouse notre fille de quatre ans et moi, dans la chambre n°2 au rez-de-chaussée (grande car aux normes handicapés). Literie de qualité, sanitaires propres et neufs, décoration épurée, parquet au sol qui change de la moquette (pb hygiène) ou du carrelage (pb car froid).
Le personnel, notamment la femme de ménage, est à l'écoute et disponible et si vous avez la chance de croiser le directeur il vous donnera tous les conseils utiles pour vous promener et surtout prendre les transports.
Car le seul défaut de cet excellent hôtel est son éloignement de l'ultra centre.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre accessible aux personnes handicapées pour les familles (bien sûr si elle n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille