“Idéalement situé et à un prix très chouette”
Avis sur Nadaud Hôtel

Nadaud Hôtel
N° 603 sur 1 800 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Idéalement situé et à un prix très chouette”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel abordable, très confortable, et avec un personnel attentif et très sympathique. Nous y allons à chaque fois que nous allons en France. Les chambres ont été refaites il y a peu, et sont vraiment très agréables. Le petit déjeuner, servi en chambre, est copieux, et bon.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à partir du 4ème étage pour avoir une très belle vue sur Paris.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cahors, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil irréprochable, sourire, disponibilité et souplesse sont de mise dans l'établissement. L'insonorisation pour les bruits de la rue est irréprochable. Les couettes et le linge de lit sont particulièrement doux et confortables. Bon point de chute pour visiter la capitale.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est située en hauteur, plus la vue sur Paris (par beau temps !) est superbe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2014

Réveillés par le chant d'un merle, cela ne doit pas être très fréquent à Paris! Il faisait chaud et nous avons laissé une fenêtre entre ouverte la nuit. Depuis la gare de Lyon, bus 61 et le bus 69 va jusqu'au Champ de mars. En rentrant le soir, nous avions l'impression de "remonter" au calme à la maison. Quartier sympathique, hôtel propre et bien tenu, personnel affable, restaurants divers que demander de plus!
Un seul petit point négatif, les chambres sont petites et l'isolation n'est pas parfaite (on entend les bruits de douche et wc),

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus c'est beau
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et en sommes plus que satisfaits. L’accueil a été très agréable et professionnel et nous avons eu la chambre 104, au premier étage, qui a comblé toutes nos attentes :

- chambre très grande et très propre, salle de bain nickelle
- décoration sobre et épurée
- toilettes séparées de la salle de bain ( très appréciable lorsque l’on est deux )
- grande penderie et coffre fort avec code
- literie excellente, linge propre et agréable
- bonne insonorisation

Les plus :

- l’hôtel est situé précisément à 30 secondes à pied du métro Gambetta
- l’ascenseur ( pour les feignants que nous sommes… )
- le WiFi gratuit
- le petit-déjeuner ( 8 euros par personne ) servi à l’heure souhaitée dans la chambre, qui était tout simplement parfait pour deux personnes : jus d’orange frais, boissons chaudes ( au choix ), baguette fraîche ( entière ! ), viennoiseries, beurre, confitures, miel, yaourts… C’est véritablement l’un des points forts de cet hôtel

Les moins :

- le bruit de la rue le matin ( je sais bien qu’on ne peut pas grand chose contre cela mais quel dommage d’avoir été réveillés à 6h15 par les éboueurs après une aussi bonne nuit… )
- ceci est plus une suggestion si les gérants me lisent : il serait très appréciable d’avoir un mini frigo ou tout simplement une petite bouteille d’eau dans la chambre pour les soifs nocturnes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Accueil au top. Chambre propre et spacieuse. Nous avons eu une chambre donnant sur la rue mais c'est tres bien insonorisé, rien a redire! Hotel bien situé dans un quartier tres sympa, a 5min du cimetiere pere-lachaise. Nous y retournerons a l'occasion sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ponteilla
Avis écrit le 19 mai 2014

Au Nadaud hôtel du 08 au 11 mai dernier.
Hôtel bien situé : métro à 2 pas mais lignes de bus aussi (très pratique le 69 et la ligne de nuit!). De nombreux bars et restaurants à proximité, le quartier est vivant, c'est très agréable.
Pour autant, l'hôtel est calme,nous avons très bien dormi!
La chambre était de taille honnête pour Paris, suffisante et très propre ainsi que la salle de bains.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Je concluerai en félicitant le personnel pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 11 au 15 avril 2014.

L'hôtel est très bien situé, à moins de 2 minutes de marche de la station de métro Gambetta, tout près du cimetière Père Lachaise, 20e arrondissement.

On retrouve dans le voisinage de l'hôtel plusieurs restaurants de cuisines diverses (restaurant indien, chinois, pub, etc), des échoppes de toutes natures rue des Pyrénées (boulanger, poissonnier, boucher, supermarché, buanderie, vin, etc.).

L'accueil a été formidable. C'était notre premier voyage à Paris. Nous avons reçu une mine d'informations utiles dès notre première rencontre. Lors de notre départ, les renseignements reçus nous ont permis de rejoindre Orly d'une façon rapide et économique.

Après avoir réglé les questions monétaires, nous avons pris possession de notre chambre au 4e étage (le bâtiment compte 6 étages). Nous avons emprunté un petit ascenseur adapté à la situation de l'hôtel pour nous y rendre. Quelle propreté, quelle bonne odeur ! Les dimensions de la chambre sont correctes (selon les standards européens). La salle de bain était très propre. Elle comporte une douche, un bidet ainsi qu'une toilette. Tout était impeccable. La propreté de la chambre est demeurée tout au long de notre séjour. Le matelas était confortable. Les murs sont suffisamment bien isolés. Nous avons appris que cet hôtel a été rénové il a deux ans. Cela explique la qualité de l'équipement qui garnissait la salle de bain.

Le petit déjeuner (servi à la chambre) que nous avons pris la première journée était bon, mais pour manger confortablement, il est préférable de se rendre dans un resto puisque l'hôtel ne dispose pas d'une salle à manger. La seule chose qui manquait à notre chambre c'est un petit frigo. Mis à part ce détail, la chambre était parfaite. Le personnel est très serviable. On ne peut que recommander !

Je signale pour nos cousins français que nous arrivions préalablement de Rome après un court séjour à Londres. L'accueil de notre hôtelière française a été de loin, le meilleur de tous.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la chambre 417. Les fenêtres donnent sur la rue Orfila. Excellente vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux