“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Nadaud Hôtel

Nadaud Hôtel
N° 600 sur 1 797 Hôtels à Paris
Tours, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 août 2014

Très bon accueil téléphonique lors de la réservation. Lors de notre arrivée, bons conseils pour les visites envisagées et les transports à utiliser. Personnel très aimable et disponible (ce qui est très appréciable pour Paris...).
Hôtel un peu excentré mais très bien desservi par les transports en commun (métro Gambetta ligne 3 à 2 minutes + bus 61 et 69 à 2 minutes également + bus 96 à moins de 10 minutes)
Chambre relativement petite mais fonctionnelle. Refaite récemment, bonne literie et propreté correcte. Ne pas dormir la fenêtre ouverte si on est sensible au bruit.
Très bon petit déjeuner servi en chambre : copieux, frais et bon !

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Petit déjeuner (servi en chambre) copieux et pain et croissant encore chaud tellement ils sont frais ! Chambre petites mais refaites récemment, tout est propre. Accueil sympa et très attentif de la clientèle.
Bon rapport qualité/prix pour Paris !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel abordable, très confortable, et avec un personnel attentif et très sympathique. Nous y allons à chaque fois que nous allons en France. Les chambres ont été refaites il y a peu, et sont vraiment très agréables. Le petit déjeuner, servi en chambre, est copieux, et bon.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à partir du 4ème étage pour avoir une très belle vue sur Paris.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil irréprochable, sourire, disponibilité et souplesse sont de mise dans l'établissement. L'insonorisation pour les bruits de la rue est irréprochable. Les couettes et le linge de lit sont particulièrement doux et confortables. Bon point de chute pour visiter la capitale.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est située en hauteur, plus la vue sur Paris (par beau temps !) est superbe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2014

Réveillés par le chant d'un merle, cela ne doit pas être très fréquent à Paris! Il faisait chaud et nous avons laissé une fenêtre entre ouverte la nuit. Depuis la gare de Lyon, bus 61 et le bus 69 va jusqu'au Champ de mars. En rentrant le soir, nous avions l'impression de "remonter" au calme à la maison. Quartier sympathique, hôtel propre et bien tenu, personnel affable, restaurants divers que demander de plus!
Un seul petit point négatif, les chambres sont petites et l'isolation n'est pas parfaite (on entend les bruits de douche et wc),

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus c'est beau
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et en sommes plus que satisfaits. L’accueil a été très agréable et professionnel et nous avons eu la chambre 104, au premier étage, qui a comblé toutes nos attentes :

- chambre très grande et très propre, salle de bain nickelle
- décoration sobre et épurée
- toilettes séparées de la salle de bain ( très appréciable lorsque l’on est deux )
- grande penderie et coffre fort avec code
- literie excellente, linge propre et agréable
- bonne insonorisation

Les plus :

- l’hôtel est situé précisément à 30 secondes à pied du métro Gambetta
- l’ascenseur ( pour les feignants que nous sommes… )
- le WiFi gratuit
- le petit-déjeuner ( 8 euros par personne ) servi à l’heure souhaitée dans la chambre, qui était tout simplement parfait pour deux personnes : jus d’orange frais, boissons chaudes ( au choix ), baguette fraîche ( entière ! ), viennoiseries, beurre, confitures, miel, yaourts… C’est véritablement l’un des points forts de cet hôtel

Les moins :

- le bruit de la rue le matin ( je sais bien qu’on ne peut pas grand chose contre cela mais quel dommage d’avoir été réveillés à 6h15 par les éboueurs après une aussi bonne nuit… )
- ceci est plus une suggestion si les gérants me lisent : il serait très appréciable d’avoir un mini frigo ou tout simplement une petite bouteille d’eau dans la chambre pour les soifs nocturnes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Accueil au top. Chambre propre et spacieuse. Nous avons eu une chambre donnant sur la rue mais c'est tres bien insonorisé, rien a redire! Hotel bien situé dans un quartier tres sympa, a 5min du cimetiere pere-lachaise. Nous y retournerons a l'occasion sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis