“bien, mais pour les jeunes”
Avis sur Cafe Laurent

Cafe Laurent
Classé n° 31 sur 437 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“bien, mais pour les jeunes”
Avis écrit le 22 avril 2014

Le cadre est beau, le bar est tout petit, le serveur est charmant, mais la musique est un peu ennuyeuse, et il n'y a que des vieux. Par contre le salon au fond de l'hôtel avec ses fauteuils est top.

Visité en octobre 2013

Nancy, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ce lieu est magique! L'ambiance est vraiment cosy. Nous sommes allés dans le salon car la salle était plein. Le décor est magique et les coktails délicieux. Je le recommande à tout le monde.

strasbourg
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 203 votes utiles
“Bar élégant”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Café Laurent est un cadre très élégant à l'ambiance jazzy. Un quartet de bonne qualité assurait la partie musicale. Le pendant de cette excellence est que c'est un endroit assez couru (nombreux anglos-saxons) et qu'il est difficile de trouver une place assise (nous sommes arrivés vers 22h). Mention très bien pour le champagne cocktail (je le recommande, 15,-) ; le gin fizz lui pas terrible du tout (14,-). Le barman s'est promis de m'épater avec un gin fizz la prochaine fois. J'y reviendrai.

Visité en novembre 2013
Vincennes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Un endroit très cosy à l'odéon”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Dans ce quartier de l'Odéon où foisonnent un nombre impressionnant de cafés et bars pas toujours agréables, j'ai opté pour le "café Laurent" pour son côté "trendy chic", son calme et son service pour boire un verre entre amis. La carte des cocktails est généreuses, tous les verres sont accompagnés de canapés, d'olives et mélange salé. Le service est soigné et prévenant à l'image de l'hôtel d'Aubusson dont il fait partie. S'il n'y a pas de réservation "groupe" liée à l'hôtel, on peut aussi s'installer confortablement dans le grand salon devant un feu de cheminée (qui fonctionne en hiver) où la pierre et les poutres apparentes indiquent que la structure fait partie des plus anciennes maisons de Paris, un privilège dans le 5ème arrondissement !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Laurent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Laurent ?