“Très bien et bon rapport Qualité/prix!”
Avis sur Boco Bercy

Boco Bercy
Classé n° 10 616 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Bercy/Nation
Description : boco est un restaurant rapide de recettes de grands chefs en bocaux. Pour déguster de grands plats à petits prix dans un bistrot parisien chaleureux.
Avis publié : 5 septembre 2013

Enfin de bons produits, cuisinés par des grands chefs et à un prix raisonnable! On a aimé le principe du choix des plats, conditionnés dans un bocal, en libre service. C'est parfait pour très bien mangé rapidement et dans une ambiance décontractée. Service très sympa à souligner. Nous y revenons chaque fois que nous passons à Paris, de plus qu'il y a maintenant 3 restaurants.

Avis publié : 2 septembre 2013

D'excellents plats assez recherchés (recettes de chefs étoilés) avec des ingrédients bio, pour un entrée-plat-dessert à 14€80... Rajoutons à cela que l'équipe est détendue, aimable et prévenante (mention spéciale à Julien pour sa gentillesse!), et on a là le meilleur des Boco et un des meilleurs restaurants de Paris pour ceux qui veulent manger bien, sain et pas cher.

sime76, Gérant de Boco Bercy, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

C’est une joie pour nous de lire un avis comme le vôtre, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans nos restaurant, c'est notre plus belle récompense !

Nous passerons le mot à Julien, qui sera ravis de votre commentaire élogieux.

Encore merci, et à très bientôt !

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Restauration rapide mais de qualité , les plats sont originaux et fins , on peut les emporter à domicile, recettes de grands chefs .

Avis publié : 17 août 2013

Les recettes de chefs étoilés mais des prix très raisonnables, la praticité d'une cafétéria mais le décor d'un sympathique bistro, à emporter pour de belles occasions, au bureau ou sur place : offrez-vous une cuisine inventive très abordable (notamment -10% avec un ticket de cinéma) ! Nous sommes aussi fans des produits bios et du choix offert entre recettes roboratives et créations plus légères.

Avis publié : 14 août 2013

On va faire un concept coco : Boco ! Tout sera dans des bocaux, tout sera mou et réchauffé au micro-ondes; on aura un plateau comme à la cantine mais ..... car il y a un mais on fera payer super cher le bobo du boco!
Sinon mon filet de lieu avait la taille d'un timbre et en plus trop salé !!
Le gag de l'année !

sime76, Gérant de Boco Bercy, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci pour votre commentaire.
Sachez que nous travaillons chaque jour à partir de produit de qualité frais et 100% Bio, ce qui justifie un prix plus élevé que dans d’autres restaurants. La réchauffe au micro-ondes de certains boco n’altère en rien leur qualité.

Concernant le « plateau comme à la cantine » c'est le concept même de servir sur des plateaux de la nourriture de chefs étoilés pour un repas rapide mais de qualité.
Nous espérons vous retrouver dans nos restaurants, pour une expérience gustative réussie.

Les voyageurs ayant consulté Boco Bercy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boco Bercy ?