Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : Pierre Sang, c’est le chef français, d’origine coréenne, qui dès sa plus tendre adolescence s’intéresse à la vie de son village auvergnat, cette région qui constitue le cœur de la France et recèle de pépites gastronomiques, produits du terroir, fromages, spécialités régionales et ses viandes d’exception. Ses plus beaux souvenirs, il les a passés chez les commerçants voisins entre découverte et exploration de ce monde rural. Il part à la cueillette, pétrit, pare, barde et cisèle chez ces artistes du terroir. Ainsi ses goûts se dessinent petit à petit et son palais se forge. Fasciné par ces découvertes et inspiré par les valeurs de partage que ses parents lui ont inculquées, il s’engage dans la cuisine en faisant ses armes auprès des plus grands chefs, en France et en Grande Bretagne. Cette enfance il nous la fait vivre à travers sa cuisine, riche en produits du terroir français cueillit chez les petits commerçants qui fleurissent au cœur du 11e arrondissement de Paris, Oberkampf son quartier d’implantation. En effet, sorti finaliste de l’émission Top Chef en 2011, il ouvre son premier restaurant « Pierre Sang in Oberkampf » en 2012 puis le second « Pierre Sang on Gambey » en 2014. Le troisième établissement « Pierre Sang Signature » a ouvert ses portes cette année. A la croisée des chemins entre la France, son pays d’adoption et la Corée d’où il vient, sa cuisine reflète son double ADN.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le concept de ce restaurant est vraiment intéressant. Un menu unique et suprise. Nous ne savons pas ce que nous allons manger concrètement et c'est à nous de deviner ce qu'il y a dans l'assiette ! (Je dois avouer que je ne suis pas très douée à ce jeu hahaha peut-être serez vous plus fin palais) 6 plats plus tard et le ventre plein, le chef en personne est venu dire bonjour (enfin, à son équipe) mais c'était sympa de le voir.
Je recommande bien entendu, pensez à réserver.

Date de la visite : janvier 2020
Restaurants P, Atelier Gambey de Pierre sang In Oberkampf, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Kimmy,

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que ayez apprécié votre diner et le concept de notre restaurant pierre Sang in Oberkampf et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos trois établissements !

Team Pierre Sang

Écrivez un avisAvis (1 246)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venu manger un midi et malgré que nous n'ayons pas réservé, nous avons été très bien accueilli. Le concept du restaurant est original du fait de ne pas savoir ce qui allait nous être servi. Les plats étaient tous excellents avec une touche asiatique dans chacun.
Un très bon rapport qualité prix (25 euros par personne entrée-plat-dessert).
Nous y reviendrons avec plaisir !

Cher Tristan,

Toute l'équipe de Pierre Sang in Oberkampf a été ravi de vous accueillir pour le déjeuner !
A très vite chez Pierre Sang,

Avis publié : il y a 3 semaines

Super expérience dans ce restaurant ! Des plats raffinés, recherchés et très bons. Un super conseil pour le vin qui accompagne ces plats. L'accueil est parfait aussi, l'idée de faire deviner ce qui se compose dans l'assiette est très sympa. Le décor élégant.
Nous avons passé un très bon moment avec un super repas (petit plus pour le chef qui arrive à la fin du service ;) )

Date de la visite : juin 2019

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir très vite chez Pierre Sang !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Gourmand, ludique, convivial. Une expérience à faire, beaucoup de plaisirs à la clé.
Rapport qualité prix remarquable.

Cher Pierre,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le concept de notre restaurant Pierre Sang in Oberkampf et nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos 3 restaurants.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent endroit
Super service
Le concept de la dégustation à l’aveugle est top
Les plats sont vraiment excellents et tout est cuisiné devant vous
A recommander sans hésiter !!

Date de la visite : janvier 2020
Restaurants P, Atelier Gambey de Pierre sang In Oberkampf, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Trek,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre concept de dégustation à l'aveugle ainsi que la cuisine que nous proposons et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos 3 établissements !

Les voyageurs ayant consulté Pierre sang In Oberkampf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pierre sang In Oberkampf ?