“Bon resto!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 17 décembre 2013

Restaurant sympa avec une petite carte en formule dejeuner (4-5 plats) ce qui est pour moi un gage de qualité?
Déjeuner copieux avec de bons produits (oeuf pochés en entrée et dorades avec legumes en plat principal)
J'y retournerai!

Écrire un avisAvis (1 186)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2013

L'esprit "familial" de ce petit restaurant où l'accueil est chaleureux et attentionné, la cuisine de Philippe savoureuse est bien élaborée sans artifices: que peut-on attendre de plus dans cette catégorie?
Pas de raté dans le soufflé à la pistache... ( lire infra) mais un regret dû à l'emploi d'un arôme inutile.
Nous serons heureux de revenir c'est certain!

Avis publié : 9 décembre 2013

Régal des yeux et des papilles la cuisine de Philippe vaut le détour ! L'accueil est chaleureux et le service soigné . Courez-y !!!

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons dîné à deux en amoureux à la cuisine de Philippe pour la première fois récemment, et ce fût une divine découverte !
Le cadre est simple mais chaleureux. Le personnel accueillant et à l'écoute.
Quant aux soufflés...ils sont tout simplement merveilleux !
Nous avons opté pour les soufflés à l'emmental et à la fourne d'Ambert en entrée, qui étaient délicieux, et pour les soufflés pistache-chocolat et caramel beurre salé en dessert...et là, il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire le plaisir gustatif de ces derniers ! Les meilleurs soufflés que nous n'ayons jamais mangé.
Le plat principal quant à lui (croustillant de souris d'agneau) était également parfait, délicatement parfumé et savoureux.
La présence du chef (le fameux Philippe) qui fait le tour des tables est une délicate attention très agréable.
Le prix n'est pas donné, mais pour une cuisine pareille cela en vaut largement la peine ! Il existe sur Paris des restaurants bien plus chers et pourtant beaucoup moins bons.
Foncez-y sans hésiter ! Mais pensez à réserver, classement tripadvisor oblige !

Avis publié : 3 décembre 2013

Bon accueil, peu de tables, donc une ambiance intime. Le repas est correct mais ne vaut pas du tout le prix (38€) :
Le pain était rassis. Sur les 2 soufflés, spécialité de la maison, en entrée et en dessert, l'un était très bon (bisque de homard), l'autre raté (pistache chocolat, liquide à l'intérieur donc on se brûle + ingrédients sans goût mal mélangés). Le plat principal était tout juste correct (2-3 Saint Jacques baignant dans le beurre d'un risotto) mais très peu copieux.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Philippe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cuisine de Philippe ?