“Superbe offre le midi”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Superbe offre le midi”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord un accueil très chaleureux dans un décor typique et discret. Le prix des formules à midi défient toute concurrence eu égard à la qualité des plats proposés. En entrée, soufflé au foie gras, puis pour madame et Parmentier de canard et pour moi des rognons au madère cuisinés à merveille. Le tout accompagné d'un verre de vin inclus dans le repas. Les desserts semblaient très appétissants mais nous sommes restés raisonnables compte tenu de nos excès à Noël. Cet établissement à trouvé en nous des clients fidèles

Visité en décembre 2013

“Bon resto!”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant sympa avec une petite carte en formule dejeuner (4-5 plats) ce qui est pour moi un gage de qualité?
Déjeuner copieux avec de bons produits (oeuf pochés en entrée et dorades avec legumes en plat principal)
J'y retournerai!

• Visité en décembre 2013
Orléans, France
“Sympathique et bonne table”
Avis écrit le 10 décembre 2013

L'esprit "familial" de ce petit restaurant où l'accueil est chaleureux et attentionné, la cuisine de Philippe savoureuse est bien élaborée sans artifices: que peut-on attendre de plus dans cette catégorie?
Pas de raté dans le soufflé à la pistache... ( lire infra) mais un regret dû à l'emploi d'un arôme inutile.
Nous serons heureux de revenir c'est certain!

• Visité en décembre 2013
Pornic, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nous avons été soufflés !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Régal des yeux et des papilles la cuisine de Philippe vaut le détour ! L'accueil est chaleureux et le service soigné . Courez-y !!!

Visité en décembre 2013
Bourg-la-Reine, France
“A couper le "soufflé" !!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons dîné à deux en amoureux à la cuisine de Philippe pour la première fois récemment, et ce fût une divine découverte !
Le cadre est simple mais chaleureux. Le personnel accueillant et à l'écoute.
Quant aux soufflés...ils sont tout simplement merveilleux !
Nous avons opté pour les soufflés à l'emmental et à la fourne d'Ambert en entrée, qui étaient délicieux, et pour les soufflés pistache-chocolat et caramel beurre salé en dessert...et là, il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire le plaisir gustatif de ces derniers ! Les meilleurs soufflés que nous n'ayons jamais mangé.
Le plat principal quant à lui (croustillant de souris d'agneau) était également parfait, délicatement parfumé et savoureux.
La présence du chef (le fameux Philippe) qui fait le tour des tables est une délicate attention très agréable.
Le prix n'est pas donné, mais pour une cuisine pareille cela en vaut largement la peine ! Il existe sur Paris des restaurants bien plus chers et pourtant beaucoup moins bons.
Foncez-y sans hésiter ! Mais pensez à réserver, classement tripadvisor oblige !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Philippe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cuisine de Philippe ?