“Accueil chaleureux et cuisine maison”

La Cuisine de Philippe
Classé n° 52 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Accueil chaleureux et cuisine maison”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Juste à côté du musee du Luxembourg, un restaurant style bistrot de café. Peu de tables et très tranquille. Nous avons pris entrée plat à 19€ Avec son verre de vin. Soufflé de foie gras, excellent, rognon de veau idem et Parmentier de canard aussi vraiment fait maison. Un rapport qualité prix exceptionnel pour le quartier. Nous y reviendrons.

“Superbe offre le midi”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord un accueil très chaleureux dans un décor typique et discret. Le prix des formules à midi défient toute concurrence eu égard à la qualité des plats proposés. En entrée, soufflé au foie gras, puis pour madame et Parmentier de canard et pour moi des rognons au madère cuisinés à merveille. Le tout accompagné d'un verre de vin inclus dans le repas. Les desserts semblaient très appétissants mais nous sommes restés raisonnables compte tenu de nos excès à Noël. Cet établissement à trouvé en nous des clients fidèles

“Bon resto!”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant sympa avec une petite carte en formule dejeuner (4-5 plats) ce qui est pour moi un gage de qualité?
Déjeuner copieux avec de bons produits (oeuf pochés en entrée et dorades avec legumes en plat principal)
J'y retournerai!

• Visité en décembre 2013
Orléans, France
“Sympathique et bonne table”
Avis écrit le 10 décembre 2013

L'esprit "familial" de ce petit restaurant où l'accueil est chaleureux et attentionné, la cuisine de Philippe savoureuse est bien élaborée sans artifices: que peut-on attendre de plus dans cette catégorie?
Pas de raté dans le soufflé à la pistache... ( lire infra) mais un regret dû à l'emploi d'un arôme inutile.
Nous serons heureux de revenir c'est certain!

• Visité en décembre 2013
Pornic, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nous avons été soufflés !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Régal des yeux et des papilles la cuisine de Philippe vaut le détour ! L'accueil est chaleureux et le service soigné . Courez-y !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Philippe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cuisine de Philippe ?