“Un petit bijou”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 22 janvier 2014

Tout était parfait:
Le sourire et la gentillesse de notre hôtesse ,la qualité des plats(impératif de tester un soufflé comme celui à la bisque par exemple),les rognons impeccables et pour moi un bar aux agrumes digne des plus grands!
Et tout cela pour un prix fort correct !
Nous y retournerons

Avis publié : 17 janvier 2014

un cadre charmant, un accueil très agréable. La cuisine est simple, très inspirée, faite de produit frais. Une très bonne adresse dans le quartier.

Avis publié : 12 janvier 2014

Découvert par hasard, je me suis régalée du parmentier de canard...
aceuil mitigé, mais addition raisonnable..

Avis publié : 27 décembre 2013

Juste à côté du musee du Luxembourg, un restaurant style bistrot de café. Peu de tables et très tranquille. Nous avons pris entrée plat à 19€ Avec son verre de vin. Soufflé de foie gras, excellent, rognon de veau idem et Parmentier de canard aussi vraiment fait maison. Un rapport qualité prix exceptionnel pour le quartier. Nous y reviendrons.

Avis publié : 26 décembre 2013

Tout d'abord un accueil très chaleureux dans un décor typique et discret. Le prix des formules à midi défient toute concurrence eu égard à la qualité des plats proposés. En entrée, soufflé au foie gras, puis pour madame et Parmentier de canard et pour moi des rognons au madère cuisinés à merveille. Le tout accompagné d'un verre de vin inclus dans le repas. Les desserts semblaient très appétissants mais nous sommes restés raisonnables compte tenu de nos excès à Noël. Cet établissement à trouvé en nous des clients fidèles

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Philippe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cuisine de Philippe ?