“AGREABLE SOIREE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 23 février 2014

Une petite salle (30 couverts) agréablement décorée, un accueil chaleureux et sympathique, des plats copieux et raffinés. Rien à redire quant aux plats que j'ai commandés. Seul bémol : la carte des desserts. Beaucoup de soufflés (5 proposés) et 2 classiques (tarte fine aux pommes et crème brûlée). Si on n'est pas tenté par les soufflés, le choix restant est maigre. Cerise sur le gâteau : une salutation de la part du Chef. Agréable moment partagé avec notre table.

Écrire un avisAvis (1 052)

Avis publié : 18 février 2014

A deux pas des jardins du Luxembourg, accueil sympathique et chaleureux, très bonne cuisine pour un rapport qualité/prix imbattable. Je vs conseille vivement les souffles chocolat ou caramel.

Avis publié : 15 février 2014

Succès total avec les incontournables de la maison les soufflés et réussite total avec les autres plats
Un vrai momment de détente dans un cadre feutré avec un service impecable
J'y retournerai

Avis publié : 12 février 2014

Accueil simple et chaleureux. Petite salle qui confère une ambiance de détente et de convivialité.
Un choix de soufflés salés et sucrés remarquable, à tester sans modération ! La préparation des coquilles Saint Jacques est exquise avec son risotto.
Le soufflé à la pistache est un must en dessert et termine agréablement cette expérience gustative.
Adresse à privilégier entre amis (cercle restreint) ou en amoureux.

Avis publié : 28 janvier 2014

Accueil très chaleureux avec passages du chef tout à fait sympathique. Service professionnel et cordial. Salle calme, propice à la conversation. Cuisine délicieuse, dont les soufflés remarquables, mais aussi coquilles saint Jacques ou rognons délicieux et copieux. Un excellent moment et un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Philippe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cuisine de Philippe ?