“Un excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Cuisine de Philippe

La Cuisine de Philippe
25 Rue Servandoni | Metro St Sulpice, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 50 sur 14 905 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons aimé diner au restaurant "La cuisine de Philippe". Le restaurant est petit, intime, le service convivial et les plats délicieux. Les magrets de canard au vinaigre de miel étaient très bon (bien que l'un des deux fut un peu plus cuit que requis), le croustillant de souris d'agneau parfait et le filet de bar très bon (bien que la sauce au beurre fut un peu trop copieuse). Quand aux desserts (soufflés aux cerises ou à la rhubarbe) ils étaient excellents. Avec boisson (vin, eau minérale) nous avons payé environ 180€.

• Visité en juillet 2014

“Un soufflet de compétition !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous découvrons ce restaurant entre amies suite aux remarques élogieuses, nous vous confirmons que l'adresse est à retenir.L'accueil est chaleureux que ce soit au service ou en cuisine car le chef vient en personne s'assurer que vous êtes satisfait.Un soufflet époustouflant, qu'il soit sucré ou salé c'est une belle réussite.L'ambiance bistrot rétro est agréable de surcroit ce restaurant est situé à coté du jardin du Luxembourg pour la promenade digestive.

• Visité en juin 2014
Un membre de TripAdvisor
“N'aiment pas les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous voulions y manger, il y avait de la place jusqu'à ce que nous disions que 2 des 4 convives étaient des enfants. Le restaurant est libre de choisir ses clients mais il pourrait le faire sans se f**** de leur gueule.

paris
“Piège à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je ne suis pas habituée à dénigrer les tables, mais celle-ci, ne reflète pas du tout, les avis qui m'ont incitée à y aller. " La cuisine de Philippe " est le restaurant de ce soir. A la lecture de plusieurs avis, je pensais aller me régaler. Pourtant ce fut tout le contraire. Mais comment ce fait il que cette table soit signalée comme très bonne. Elle se veut sophistiquée mais est surtout très grasse, et tout est trop cuit. Les assiettes sans raffinement dans la présentation sont d un autre temps. Le service est inexistant, une seule et unique personne en salle. Pour le vin, la carafe est à éviter. Alors que nous faisions remarquer à la serveuse que le vin moussait, elle nous a répondu que c'était normal pour du cubi. Comment oser servir du vin à la pression dans un restaurant Passez votre chemin, ce restaurant n'est pas digne de ce nom, et ne bénéficie que de son isolement sans concurrence pour avoir des clients ( sans doute descendus à l hôtel juste en face)

• Visité en mai 2014
“Le hasard fait bien les choses...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'y suis entré par hasard... et j'y retournerai par choix ! J'y ai été très bien accueilli, le croustillant de souris d'agneau était parfait et le vin au verre conseillé est excellent. J'ai été un peu déçu du soufflé au caramel beurre salé. La texture était parfaite mais le parfum trop peu parqué à mon goût. La prochaine fois, j'essaye celui au Grand Marnier, servi avec la bouteille ! C'est frais, c'est bon et c'est sympa. Hautement recommandable !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Philippe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cuisine de Philippe ? Partagez vos expériences !