“Des couleurs et des saveurs !”
Avis sur Diamande

Diamande
Classé n° 147 sur 321 Desserts à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des couleurs et des saveurs !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Elégantes, et raffinées, les pâtisseries orientales de chez Diamande sont un délice.
Le meilleur khobz el bey de Paris vous y attend aussi !

• Visité en février 2014

“Une explosion de parfums.. suculent”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Patisseries tres jolies de forme et colorées et parfumées de maniere délicate. Sucrées comme il faut..belle originalité. On y trouve des classiques et des superbes creations. Je me suis régalée et je recommande . Je suis d'accord avec l'avis le nomant pierre hermé de la patisserie orientale.

“Pâtisseries orientales raffinées”
Avis écrit le 13 août 2013

Souvent quand on pense à pâtisserie orientale, on pense à quelque chose de très sucré et de très lourd rempli de miel. Diamande saura vous faire changer diamétralement d'avis sur les pâtisseries orientales. Elle sont fines, raffinées, riches en goût et pas bourratives.
Cette boutique offre un très large choix de pâtisseries : des grands classiques aux innovations en passant par les classiques revisités (ex: baklawa à la poire). La qualité des matières premières joue aussi un rôle important dans le très bon goût obtenu au final pour ces pâtisseries.
Il y en a même certains qui sont sans gluten !
Bref, si vous passez par le 11e et Bastille, allez faire un tour chez Diamande, vous y serez bien accueillis et en repartirez avec un très bon souvenir gustatif.

• Visité en août 2013
“Délices”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Les petites pâtisseries orientales que propose Diamande allient subtilement tradition et audace (très bon exemple avec les Makrout déclinés à la figue, à l'abricot...). Elles sont aussi jolies que bonnes et l'accueil est charmant. J'aurais juste une petite réserve sur le dosage des arômes pour certains parfums, un peu trop présent et qui gâche l'équilibre de certaines recettes (celle au coquelicot notamment, au goût trop appuyé), mais ça reste très bon.

• Visité en juillet 2013
“Le Pierre Hermé de la Pâtisserie Orientale”
Avis écrit le 15 mai 2013

Tout simplement délicieux.
En passant devant la vitrine pleine de gâteaux colorés, je n'ai pu m’empêcher d'entrer.
Là j'ai découvert une multitude de pâtisseries orientales originales et qui ne ressemblaient pas à celles que j'avais l'habitude de voir.
J'ai savouré quelques pièces de ces merveilles accompagnées d'un thé à la menthe et je peux vous dire que je n'ai pas regretté. Abat les makrouts difformes et blindées de miel , les cornes de gazelles qui vous cassent les dents...
Diamande c'est fin,sucré juste ce qu'il faut et je recommande.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Diamande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Diamande ?