“Le service est à revoir” 3 sur 5 bulles

Mariage Frères
Classé n° 32 sur 641 Shopping à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ouverts de 10h30 à 19h30, les comptoirs de thé, entourés par les "murs de thé" bâtis avec plus de 500 boîtes "marchand de thé" superposées, renferment de rares trésors. On compte, outre les meilleurs crus de plus de 30 pays producteurs, les fameux mélanges Mariage Frères. Le choix, sans doute le plus large du monde, s'enrichit toujours de nouvelles découvertes pour les amateurs du thé et illustre la vigueur d'un Art Français du Thé que Mariage Frères représente et exporte avec succès dans le monde entier. Meubles anciens et comptoirs en chêne massif accueillent de multiples collections de théières, de tous styles, formes et origines, tous les accessoires, des services à thé aux doseurs, infuseurs ou jarres à thé ,les coffrets cadeaux, l'encens ou les bougies parfumées au thé. Sans oublier, bien entendu, les produits gourmands créés par Mariage Frères : gelées de thé, sablés et chocolats des Mandarins, dont les recettes figuraient déjà dans les annales de la maison au siècle dernier.
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le service est à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis allée avec une amie prendre un thé et un dessert dans l'après - midi. Le thé a été servi sans que le serveur se donne la peine de nous donner du sucre. Il a fallu demander et c'est notre voisin de table qui a réglé le problème à la place du serveur qui semblait de pas savoir où se trouvait le sucre. Pour débarrasser, il attendait également qu'on fasse le travail et qu'on lui tende les assiettes. A ce prix et dans un tel établissement, ce n'est pas acceptable d'avoir un service si bas de gamme.
Les portions sont parfois ridicules : tous les biscuits de nos assiettes étaient de taille réduite. Je suis déjà allée plusieurs fois dans ce salon de thé mais j'avoue que vu le nombre de serveurs et le peu d'efficacité, j'ai été très agacée.

Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Service agréable et desserts incroyables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

En séjour à Paris, ma copine et moi sommes aller chez "Mariage frères" pour y boire du thé et manger des desserts.

Nous avons opté pour un thé "Marco Polo" que je qualifierais de divin, délicieux. Surtout lorsque celui-ci vous est servi par des serveurs très sympathiques, souriants et connaisseurs.

Pour ce qui est des desserts, nous avons prit "le carré d'or" et le cheescake. Un plaisir tant pour les yeux que pour les papilles, digne des plus grands restaurants. Nous avons été très impressionés et nous félicitons le chef!

Un grand merci!

Visité en février 2014
PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“La constance dans l'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

15 ans maintenant que je déjeune chez Mariage Frères régulièrement.. Et bien il n'y a jamais eu une seule fausse note! Tout est toujours parfait, frais, les thés parfaitement infusés et le service d'une très grande classe. Cela que ce soit rue du Bourg Tibourg, rue du faubourg Saint Honoré ou aux Grands Augustins... Je recommande vivement!

Visité en août 2013
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Une institution”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Des thés savoureux avec un choix incroyable de millésimes, parfums et provenances. Parmi mes préférés : le Paris-Ginza, le rouge Opéra, Yuzu Temple, le Lapsang Souchang Impérial et le célèbre Marco Polo. Si vous avez les temps, arrêtez vous un instant pour savourer un "coup de soleil", magique.

Visité en mars 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Atelier du thé Tea workshop”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Le salon de thé est une attraction en soi, connue du monde entier. Mais il faut aussi connaître les Ateliers du Thé. Pendant une heure et demie, on déguste des thés en suivant les explications d'un expert. Le "cours" est conduit de façon remarquable.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mariage Frères ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mariage Frères ?