“Restaurant de quartier sympathique”
Avis sur La Gourmandise

La Gourmandise
Classé n° 878 sur 19 399 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Marocaine
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 7 février 2018

Restaurant de quartier sympathique et prix raisonnables.Excellent accueil, service rapide et efficace.Plats excellents et gentillesse de l'équipe du restaurant.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Endroit qui vaut le détour , nous y sommes allées entre copines , façade qui ne paye pas de mine : mais beaucoup de chaleur à l' intérieur , très bien accueilli .Les pizzas sont délicieuses , une amie à même mangé un délicieux couscous , et le patron nous un offert un très bon thé à la menthe .Prix plus que raisonnable , je recommande donc vivement cet endroit .

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Rapport qualité prix correct à Paris
Choix des vins italien
Accueil sympa et professionnel
Service rapide

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Accueil pizzeria agréable mais ..., on y trouve du couscous maison bcp plus appétissant que les pizzas
La salle est toute neuve, attention , les wc sont dehors, ne pas claquer la porte resto/wc, si non on est enfermé dehors ( toc toc ouvrez moi )

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Bof Pizza calzone avec du jambon tiède superposé et pas très frais...
Bref pas la meilleure pizza de Paris, loin de là

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gourmandise ?