“Restaurant de quartier sympathique”
Avis sur La Gourmandise

La Gourmandise
Classé n° 738 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Marocaine
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 7 février 2018

Restaurant de quartier sympathique et prix raisonnables.Excellent accueil, service rapide et efficace.Plats excellents et gentillesse de l'équipe du restaurant.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Endroit qui vaut le détour , nous y sommes allées entre copines , façade qui ne paye pas de mine : mais beaucoup de chaleur à l' intérieur , très bien accueilli .Les pizzas sont délicieuses , une amie à même mangé un délicieux couscous , et le patron nous un offert un très bon thé à la menthe .Prix plus que raisonnable , je recommande donc vivement cet endroit .

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Rapport qualité prix correct à Paris
Choix des vins italien
Accueil sympa et professionnel
Service rapide

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Accueil pizzeria agréable mais ..., on y trouve du couscous maison bcp plus appétissant que les pizzas
La salle est toute neuve, attention , les wc sont dehors, ne pas claquer la porte resto/wc, si non on est enfermé dehors ( toc toc ouvrez moi )

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Bof Pizza calzone avec du jambon tiède superposé et pas très frais...
Bref pas la meilleure pizza de Paris, loin de là

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gourmandise ?