“Très bonne préparation des plats”
Avis sur Alain Milliat - FERMÉ

Alain Milliat
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous dinions cette semaine chez Alain Milliat, cuisine très agréable, entrée et plats très bien préparés et qui font ressortir d'excellentes saveurs.
Tarifs très raisonnable, carte des vins un peu légère mais tout a faut convenable.
A conseiller

Avis publié : 5 juin 2013

Le chef a pris le parti de réaliser pour un nombre limité de couverts une carte inventive et très resserrée. Soit ! Mais comment expliquer que deux des cinq entrées-plats qui composent cette carte soient épuisés en début de service un samedi soir ? Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela arrive. Résultat : un choix d'entrée imposé qui ne satisfait personne, d'autant que celle ainsi servie (un mix betterave/foie gras) a juste l'aspect et le goût d'une ration pour spationaute.
Que dire des plats suivants ? Pas grand chose. Que dire de l'accueil et du service ? mécanique et brouillon. Bref, un "cauchemar en cuisine"... On se demande encore ce qu'est devenue cette cuisine savoureuse et conviviale, comme notamment l'oeuf cuit à 62°C, qui nous avait tant régalés !

Avis publié : 29 mai 2013

Mal reçu et cuisine prétentieuse. Le poisson n'avait pas de gout, la semoule mélangée aux choux fleurs crus était indigeste. De plus les plats étaient servis froids. Trés déçu par cette cuisine que nous cherchions à découvrir.

Avis publié : 29 mai 2013

Accueil aussi froid que le plat principal.
Il n'y quasiment rien dans les assiettes,les plats sont fades ,ce n'est pas de la cuisine !!
Cela correspond à une tendance que j'espère temporaire car ils ne méritent pas le titre de restaurant de cuisine française.
Manger dans ce restaurant est du pur snobisme!!

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Très peu de plats sur la carte, une ambianxe cosy et une cuisine ouverte dans la salle voûtée du sous-sol : tout est réuni pour que le chef nous propose des plats originaux, sans extravagance, mais parfaitement exécutés. Les présentations sont soignées, les goûts bien équilibrés et les cuissons justes ; le tout pour un menu complet à 35 €. Vivement recommandé donc.

Les voyageurs ayant consulté Alain Milliat ont aussi consulté