“Accueil extra,tout est fait a la demande....”
Avis sur Lakshmi Bhavan

Lakshmi Bhavan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Lakshmi Bhavan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 828 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 26 février 2014

Un couple d'indiens vous accueillera avec la sympathie et la chaleur qu on leur connait.Les plats sont bons, chauds et fumants,(cheese nam....) et ceux a base de friture sont faits minute.Le restau s'est remplie au fil du temps.Nous y sommes allés avec une "promo" a 40% sur le total , via un site bien connu.
La reduct a été faite; devant la gentillesse de ce couple et la qualité nous avons demander a ne pas bénéficier de cette ristourne .15/20 pour l 'accueil

Avis publié : 22 décembre 2013

Après avoir tenté divers restaurants indiens dans la capitale, nous nous sommes dirigés vers le Lakshmi Bhavan, et nous avons été agréablement surpris, les plats que nous avions commandés étaient très bons, les cheese naan parfait et le service très agréable. Nous y reviendrons.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Petit restaurant charmant, peu onéreux et bien servi, enfin excellent. Le service est rapide et très sympathique. Toute la famille a apprécié.

Avis publié : 31 août 2013

l'accueil est chaleureux sans être obséquieux ,la cuisine est bonne,les quantités sont faites pour satisfaire les gros appétits et la qualité des plats est très bonne ,c'est un petit resto caché dans montmartre que j'invite à découvrir

Avis publié : 26 février 2013

Nous venons d'Alsace et sommes habitués des restaus indiens. Le monsieur qui nous a servis était d'une amabilité incroyable comparé aux indiens des autres restaus que nous avons faits (en GB, en Suisse, en Alsace...) Tout le temps le sourire! Nous nous sommes même permis de lui demander conseil pour découvrir notre premier film Bollywood tellement nous nous sentions à l'aise.
La cuisine était en bonnes quantités, et vraiment très bonne. Par contre, mon poisson en entrée, m'est avis que c'était vraiment du réchauffé, cuit largement avant (peut-être le midi ou la veille).
Le gros bémol pour nous, c'est l'isolation thermique. Nous étions les premiers et avons eu la chance en ce soir de grand froid d'être placés à côté du chauffage d'appoint. Et heureusement parce qu'il faisait un froid de canard dans le restau. On voyait que la vitrine en façade laissait entrer le froid de partout... Espérons donc qu'une fois qu'ils auront fait assez de bénéfices avec leur excellent accueil et leur bonne cuisine, ils feront refaire leur vitrine pour qqch de mieux isolé!

Les voyageurs ayant consulté Lakshmi Bhavan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lakshmi Bhavan ?