“Excellent repas”
Avis sur Lakshmi Bhavan

Lakshmi Bhavan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Lakshmi Bhavan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 910 sur 18 726 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Très bon plat avec de bonne quantité. Explication des plats biens décrit par le personnel très sympathique.

Avis publié : 30 mars 2014

Cuisine indienne traditionnelle vraiment délicieuse, une bonne entrée en matière pour les novices et un régal pour un public connaisseur.
L'accueil y est à la fois très chaleureux et sympathique.
Les prix sont abordables, notamment avec les menus qui sont proposés.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Un tres bon restaurant convivial. Situe dans un bon quartier pres de Montmartre Un excellent poulet Korma!!!!! Je le recommande.

Avis publié : 22 mars 2014

Restaurant traditionnel et familial, accueil chaleureux, nourriture de qualité et préparé de façon exceptionnelle. Que dire de plus mis à part je reviendrais...

Avis publié : 28 février 2014

Le service donne déjà envie de revenir! Après on goute les plats et c'est encore mieux! On est certain de vouloir revenir!
Tout est préparé à la minute et d'une très bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Lakshmi Bhavan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lakshmi Bhavan ?