“Excellent !”
Avis sur Lakshmi Bhavan

Lakshmi Bhavan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Lakshmi Bhavan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 165 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Très bon accueil souriant!
Le poulet tikka, tandoori et les briyani agneau et poulet sont à tomber!
Sans parler des nan fromage

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Très bon plat avec de bonne quantité. Explication des plats biens décrit par le personnel très sympathique.

Avis publié : 30 mars 2014

Cuisine indienne traditionnelle vraiment délicieuse, une bonne entrée en matière pour les novices et un régal pour un public connaisseur.
L'accueil y est à la fois très chaleureux et sympathique.
Les prix sont abordables, notamment avec les menus qui sont proposés.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Un tres bon restaurant convivial. Situe dans un bon quartier pres de Montmartre Un excellent poulet Korma!!!!! Je le recommande.

Avis publié : 22 mars 2014

Restaurant traditionnel et familial, accueil chaleureux, nourriture de qualité et préparé de façon exceptionnelle. Que dire de plus mis à part je reviendrais...

Les voyageurs ayant consulté Lakshmi Bhavan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lakshmi Bhavan ?