“très bien pour un séjour découverte de Paris”
Avis sur Niel Hotel

Niel Hotel
N° 728 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 janvier 2012

Hôtel idéalement situé près d'une station de métro et dans un quartier agréable où toute la journée se tient un petit marché très sympa. De plus, la nuit le quartier est très calme et plein de petits restos. La chambre est petite, nous étions au 6è et dernier étage (602) , mais correcte, propre, petite salle de bain avec grande douche, vue sur rue et accès avec ascenseur. Le petit déjeuner est suffisant: viennoiseries, pain, baguettes, céréales, confitures, miel, fromages, yaourts, fromage blanc, fruits, oeufs durs, café, thé, cacao. Petit bémol, la salle à manger est petite pour le nombre de chambres de l'hôtel, il faut parfois faire la file. Le personnel est correct mais nous avions un problème avec le coffre-fort dans la chambre, on est venu voir mais sans succès. on nous a proposé de mettre nos affaires dans celui de l'hôtel. La Tv dans la chambre a un écran plat et reliée au câble. Il y a wi-fi gratuit dans la chambre . Bref, à recommander. Séjour de 5 jours du 06 au 10 janvier 2012. Un conseil achetez le pass visit Paris pour le métro c'est très pratique : 31,50 € pour 5 jours et donne droit à des réductions.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons pris 3 nuits dans cet hôtel situé dans une rue calme , pourtant à 10mn à pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées . Le métro Ternes est tout près , ligne directe pour la gare du Nord et l'hôtel est bien situé pour visiter Paris .
Hôtel très propre, le personnel est aimable, rapport qualité / prix promotionnel idéal pour un séjour à Paris .
Nous avons eu une chambre propre et calme, la literie est bonne et la salle de bains / douche est moderne . La tapisserie de notre chambre est fort sombre , c'est dommage .
Nous n'avons pas prévu de petit-déjeuner à l'hôtel mais la salle nous paraît accueillante et bien décorée . Il manque juste un petit frigo dans la chambre qui sera bien nécessaire surtout en été.
Nous y retournerons volontiers et le recommandons à nos amis .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Personnel peu souriant. Chambres petites mais très propres. Buffet petit-déjeuner sommaire (pas de charcuterie par exemple). l'hôtel est très bien situé à quelques minutes des Champs-Elysées dans une rue calme, 300 m du métro TERNES. Bonne situation si vous arrivez en train à la gare du Nord (15 minutes de trajet en métro)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

accueil super sympas personnel correcte !! Superbe petit hôtel dans une rue très calme !! je recommande !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Moi et mon conjoint avons été ravis de notre escapade parisienne à l'hotel Niel.
Le personnel est très aimable, chaleureux et de bons conseils. L'hôtel était aussi joli que sur les photos officielle et très propre. En plus, il est très bien situé, dans un beau quartier de Paris qui est très calme mais en même temps très proche du centre, bref l'idéal. Le rapport qualité prix est excellent et si nous retournons un jour à Paris, on y réservera à nouveau un chambre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Hotel non loin de l'Arc de Triomphe
Très bon accueil
Chambre assez petite mais confortable
Très bon petit déjeuner
Très bon rapport/qualité/prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2011

Très bon rapport Qualité prix - je me suis rendue à Paris pour voir un concert salle Pleyel- l'hôtel était idéalement situé - séjour agréable et surtout très calme

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple