Niel Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
139 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
197 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
Avis publié : 29 février 2012

Ce 3 Etoiles n' est pas près de perdre son Triple A !!!

Au risque de confirmer les éloges des commentaires précédents , et d' être soupçonné de connivence avec l' hôtelier , je n' hésiterai pas à qualifier le Niel Hôtel d' exceptionnel !

Exceptionnel par sa localisation ( tout proche des Champs-Elysées ) , par sa proximité avec les stations de métro , par le calme de sa rue , par l' animation du marché quotidien des commerçants de la rue Poncelet adjacente , sans oublier les restaurants et autres commerces , par son accueil sympathique à notre arrivée , par la douceur de son salon et de sa cheminée , par le confort , la propreté et l' excellente literie de sa chambre , bien meublée , bien équipée avec tv écran plat et web wifi , par son petit-déjeuner-buffet copieux , par son personnel compétent et souriant , et par son gérant fort sympathique et à l' écoute de ses clients .
Le tout pour un prix ( petit-déjeuner compris ) rarement égalé à Paris et dans ce quartier , pour ce niveau de prestations .
Nous sommes un couple lyonnais venu applaudir nos amis Corses à la Salle Pleyel , et visiter notre belle capitale . Nous avons séjourné 3 nuits ( Du 24 au 26 Février - Chambre 603 ) dans ce havre de paix , très reposant après des journées bien remplies . Nous ne pouvons que recommander cet hôtel que nous souhaitons à tous de connaître . Nous avons déjà prévu un nouveau voyage parisien , et cette fois , nul besoin d' une longue recherche ( nous avions retenu le Niel Hôtel parmi 75 hôtels sélectionnés ) , nous savons où aller !
A bientôt .

Bernadette et Alain Bourette .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Nous revenons d'un court séjour à Paris
Hôtel très propre, trés bien situé.
Chambre pas trop grande, on est à Paris.
Salle de bain extra, télévision et WiFi.
Très proche des Champs Elysées et de l'Etoile (arc de triomphe)
De très bons restaurants à proximité pour tous les prix et un sympathique marché très animé dans les rues voisines tous les jours et même le dimanche.
Cela crie et cela se bouscule.
Accueil très sympathique et très bon petit déjeuner - jus d'orange Tropicana, viennoiseries et baguettes, confitures, œufs et fromage... Et le tout à volonté
Rien à redire
Excellent rapport qualité prix
À recommander
On y retournera certainement lors d'un séjour à Paris

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Hôtel idéalement situé près d'une station de métro et dans un quartier agréable où toute la journée se tient un petit marché très sympa. De plus, la nuit le quartier est très calme et plein de petits restos. La chambre est petite, nous étions au 6è et dernier étage (602) , mais correcte, propre, petite salle de bain avec grande douche, vue sur rue et accès avec ascenseur. Le petit déjeuner est suffisant: viennoiseries, pain, baguettes, céréales, confitures, miel, fromages, yaourts, fromage blanc, fruits, oeufs durs, café, thé, cacao. Petit bémol, la salle à manger est petite pour le nombre de chambres de l'hôtel, il faut parfois faire la file. Le personnel est correct mais nous avions un problème avec le coffre-fort dans la chambre, on est venu voir mais sans succès. on nous a proposé de mettre nos affaires dans celui de l'hôtel. La Tv dans la chambre a un écran plat et reliée au câble. Il y a wi-fi gratuit dans la chambre . Bref, à recommander. Séjour de 5 jours du 06 au 10 janvier 2012. Un conseil achetez le pass visit Paris pour le métro c'est très pratique : 31,50 € pour 5 jours et donne droit à des réductions.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons pris 3 nuits dans cet hôtel situé dans une rue calme , pourtant à 10mn à pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées . Le métro Ternes est tout près , ligne directe pour la gare du Nord et l'hôtel est bien situé pour visiter Paris .
Hôtel très propre, le personnel est aimable, rapport qualité / prix promotionnel idéal pour un séjour à Paris .
Nous avons eu une chambre propre et calme, la literie est bonne et la salle de bains / douche est moderne . La tapisserie de notre chambre est fort sombre , c'est dommage .
Nous n'avons pas prévu de petit-déjeuner à l'hôtel mais la salle nous paraît accueillante et bien décorée . Il manque juste un petit frigo dans la chambre qui sera bien nécessaire surtout en été.
Nous y retournerons volontiers et le recommandons à nos amis .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Personnel peu souriant. Chambres petites mais très propres. Buffet petit-déjeuner sommaire (pas de charcuterie par exemple). l'hôtel est très bien situé à quelques minutes des Champs-Elysées dans une rue calme, 300 m du métro TERNES. Bonne situation si vous arrivez en train à la gare du Nord (15 minutes de trajet en métro)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple