“trés trés bien” 4 5 étoiles

N° 754 sur 1 810 Hôtels à Paris
Orléans, France
“trés trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous venons de passer une nuit dans cet hotel, pour un week end romantique sur paris c'est impeccable,
très bien situé dans paris, pour le shopping, les visites .
Le personnel est charmant depuis l'accueil très professionnel, jusqu'au petit déjeuner,
la personne qui s'occupe du service au petit déjeuner a beaucoup de mérite, pour un dimanche matin, et même débordée par le monde elle reste très sympathique, en effet la salle est toute petite, et ça coince assez vite!!!
la qualité du petit déjeuner est tout à fait correcte,
les chambres sont très propres, mignonnes comme tout, on se sent comme chez soit.
calme absolu la nuit,
on y reviendra avec grand plaisir,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour un petit week-end en amoureux nous avons choisi cet hôtel idéalement situé à deux pas de l'Arc de Triomphe. La station de métro est à 5 minutes, le quartier offre un choix varié de restaurants et le petit marché dans la rue voisine donne le sentiment de vitre dans un quartier de province. L'hôtel sembla avoir été refait récemment tant il est en bon état. Le seul bémol concerne la taille des chambres qui sont confortables mais vraiment petites. La salle de petit déjeuner n'accueille pas plus de 20 personnes pour un service de bonne qualité. A moins que vous veniez donc à Paris pour passer du temps dans votre chambre, ce Petit coin de confort vous conviendra parfaitement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Situé dans un quartier commerçant et à deux pas des champs, j'apprécie cet hôtel pour mes déplacements professionnels. Le personnel est très sympathique et accessible (assez rare pour un hôtel parisien...). Les chambres, quoique petites, ont un charme fou, presque unique. La rue est silencieuse de jour comme de nuit, on y dors donc très bien. Le petit déjeuner est varié.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Essen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J´ai été plus que satisfaite par cet hôtel parisien. Je le recommande chaleureusement.
Chambre, Literie, douche, écran plat, téléphone, grande fenêtre, silence dans la rue
Ascenseur. Petit déjeuner buffet copieux. Accueil compétent et sympathique.
Rue voisine commercante avec petit marché tous les jours. Le calme du quartier est
tout a fait appréciable apres l´avenue des Champs Elysées pleine de touristes.
Il faut remonter l´avenue Mac Mahon ou prendre le bus 92 sur l´avenue Niel pour
se rendre à l´Arc de Triomphe.(2 arrêts de bus):
Précisément a l´arc de Triomphe, terminus navette/shuttle CDG aéroport et Orly aéroport.
Station de bus Georges V ou Avenue Kleber, bus jaune a étage découvert
avec traduction simultanée dans plusieurs langues. Il faut payer dans le bus pour une à
trois journées. Monter ou descendre a volonté pour découvrir Paris, en combinaison possible avec un bâteau sur la Seine.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Six semaines auparavant, nous avions passé un week-end à Paris au Novotel La Défense. Nous avons donc changé radicalement de style, en passant d'un quatre étoiles d'une chaîne internationale situé dans un quartier d'affaires à un trois étoiles de charme au centre de Paris.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, mais pourtant à 5 min. à pied de la station "Charles de Gaulle - Etoile". J'avais pris la précaution de réserver via internet un emplacement de parking à proximité (parking Wagram, entrée rue de l'Etoile - avec un forfait très intéressant de 45€ pour 3 jours); nous avons dû simplement faire 3 minutes pour nous retrouver à l'hôtel.
Dans la rue Saussier-Leroy, quelques petits restaurants à l'air sympa, que nous n'avons pas eu l'occasion de tester. Mais aucun bruit ne viendra troubler votre sommeil!
Derrière le coin, un petit marché de produits frais (cela faisait longtemps que je n'avais pas senti l'odeur du pain et des viennoiseries sortant du four) et spécialités régionales.

L'établissement en lui-même est à dimension humaine (contrairement aux hôtels "de chaîne") et les chambres sont relativement petites (mais nous sommes au centre de Paris !).
Les lits sont confortables (bien qu'un peu étroits au goût de mon épouse) et la salle de bains est bien équipée. Un détail cocasse toutefois: l'évier est en verre, et par transparence on peut voir... la tuyauterie, ce qui gâche un peu l'effet de l'ensemble...!
Fait notable: la climatisation est efficace et très silencieuse.
La salle de déjeuner est en sous-sol, et offre un choix raisonnable pour se restaurer le matin (mais pas de petit-déjeuner chaud à la manière anglo-saxonne - oubliez donc les omelettes, lard, jambon, etc...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Ce 3 Etoiles n' est pas près de perdre son Triple A !!!

Au risque de confirmer les éloges des commentaires précédents , et d' être soupçonné de connivence avec l' hôtelier , je n' hésiterai pas à qualifier le Niel Hôtel d' exceptionnel !

Exceptionnel par sa localisation ( tout proche des Champs-Elysées ) , par sa proximité avec les stations de métro , par le calme de sa rue , par l' animation du marché quotidien des commerçants de la rue Poncelet adjacente , sans oublier les restaurants et autres commerces , par son accueil sympathique à notre arrivée , par la douceur de son salon et de sa cheminée , par le confort , la propreté et l' excellente literie de sa chambre , bien meublée , bien équipée avec tv écran plat et web wifi , par son petit-déjeuner-buffet copieux , par son personnel compétent et souriant , et par son gérant fort sympathique et à l' écoute de ses clients .
Le tout pour un prix ( petit-déjeuner compris ) rarement égalé à Paris et dans ce quartier , pour ce niveau de prestations .
Nous sommes un couple lyonnais venu applaudir nos amis Corses à la Salle Pleyel , et visiter notre belle capitale . Nous avons séjourné 3 nuits ( Du 24 au 26 Février - Chambre 603 ) dans ce havre de paix , très reposant après des journées bien remplies . Nous ne pouvons que recommander cet hôtel que nous souhaitons à tous de connaître . Nous avons déjà prévu un nouveau voyage parisien , et cette fois , nul besoin d' une longue recherche ( nous avions retenu le Niel Hôtel parmi 75 hôtels sélectionnés ) , nous savons où aller !
A bientôt .

Bernadette et Alain Bourette .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous revenons d'un court séjour à Paris
Hôtel très propre, trés bien situé.
Chambre pas trop grande, on est à Paris.
Salle de bain extra, télévision et WiFi.
Très proche des Champs Elysées et de l'Etoile (arc de triomphe)
De très bons restaurants à proximité pour tous les prix et un sympathique marché très animé dans les rues voisines tous les jours et même le dimanche.
Cela crie et cela se bouscule.
Accueil très sympathique et très bon petit déjeuner - jus d'orange Tropicana, viennoiseries et baguettes, confitures, œufs et fromage... Et le tout à volonté
Rien à redire
Excellent rapport qualité prix
À recommander
On y retournera certainement lors d'un séjour à Paris

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux