“Hôtel sympa, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Niel Hotel

Niel Hotel
N° 721 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Hôtel sympa, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin novembre 2013.
Nous avons reçu un très bon accueil à la réception.
La déco de l'hôtel est telle que présentée sur les photos (on aime ou on n'aime pas). Les chambres sont assez sombres du fait de la tapisserie rouge.
Le lit est confortable. La chambre est plutôt petite mais la salle de bains et grande et fonctionnelle avec 3 serviettes par personne et sèche-cheveux. Dommage qu'il n'y ait pas de paravent ou de rideau pour la baignoire car lors de la douche on innonde obligatoirement le sol.
Au niveau propreté, l'ensemble était correct, la SDB très propre mais la moquette de la chambre semblait moins nette.
Nous avions une chambre côté cour au 4ème étage. Nous n'avons donc pas eu de bruit venant de l'extérieur. Par contre, dès le matin, nous avons entendu les chasses d'eau des chambres voisines.
Le quartier est agréable avec beaucoup de commerces et de restaurants. Il y a un petit marché (dimanche matin). L'hôtel est bien situé, à 500 m environ de la place de l'Etoile. Il y a une station métro (Terne) à environ 300 mètres, très pratique.
Nous n'avons pas pris les petits déj sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé, simple, confortable, très propre avec un personnel serviable ... Bref une maison très bien tenue.- Aucun doute : Lorsque je retournerai à Paris ... "Je descendrai au Niel Hotel".- Félicitations !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour moins de 120 euros la nuit, petit-déjeuner compris, c'est un rapport qualité/prix satisfaisant.
L'hôtel est bien situé et pour les sportifs il est près du Parc Monceau.
C'est sûr qu'il faut aimer ce type de décoration ! Ce n'est pas du moderne !
Le petit-déjeuner est correct pour 9 euros.
Ma chambre était d'une taille acceptable.

Ce qui pourraient être améliorés facilement :
- les tables ne sont pas débarrassées ce qui laisse peu de places pour s'installer. Durant les 30 minutes qu'a duré mon petit-déjeuner, je n'ai pas vu une seule fois le personnel !
- le wifi de mauvaise qualité (impossible de me connecter le soir et début très moyen le matin)
- l'accueil qui n'est pas exceptionnel, loin de là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil pas satisfaisant, j'attends pendant qu'ils discutent d'une facture. Ensuite, toilettes pas propres et quand je descends faire la remarque, on me dit qu'elle vient de les faire que c'est sûrement la famille saoudienne d'avant.....pas très pro. J'ai trouvé que la propreté laissait à désirer.

Hôtel bien situé. Bon petit déjeuner, excepté la femme qui s'occupe des petits déjeuner, pas du tout aimable. Je suis restée 3 nuits à l'hôtel et je ne pense pas retourner si je séjourne à nouveau à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est propre dans l'ensemble, les chambre sont petite mais ça fait l'affaire. Le seul trucs peut être c'est le personnel qui n'est pas très sympa surtout la femme qui s'occupe des petits déjeuner, les petits déjeuner qui sont super bon par ailleurs.

Bref à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour effectué en 03/2013, réservation par booking, une personne, prix 140 € avec petit déjeuner, chambre 405.
A l’arrivée, aucun problème, la réservation est bien effective.
La clé doit être remise à la réception si l’on sort, mais la réception est ouverte en permanence.
La chambre que j’occupais est assez vaste (pour PARIS), je dirais entre 14 et 16 m2.
La literie est bonne, mais la décoration commence à dater (tissu mural, motif ancien), et contraste avec la salle de bains (avec baignoire), qui a visiblement été refaite et redécorée de manière plus contemporaine. Le caractère daté de la décoration de la chambre ne remet pas en cause la propreté, tout va bien de ce côté.
Deux points très positifs :
* la station de métro TERNES est très proche à pied, et vous amène à la station CHARLES DE GAULLE ETOILE, distante d’un arrêt
* l’hôtel donne sur une rue très calme
Petit déjeuner en libre-service et, de mon point de vue, copieux.
Hôtel à recommander donc.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un Bongo. La situation est excellente! L'hôtel est situé dans le 17ième arrondissement, à deux pas des Champs-Elysées. L'endroit est assez calme et chaque jour, il y a un petit marché dans le rue adjacente. La station de métro la plus proche est Ternes.

L'hôtel est très propre, la salle de bain est un peu petite mais pour un hôtel dans le centre de Paris, c'est pas mal. Le petit-déjeuner est correct. Il y a une télé dans la pièce de déjeuner, ce qui nous a permis de revoir la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.

Le personnel est très sympa! A notre arrivée, le réceptionniste nous a proposé une chambre plus grande que celle que nous avions réservé (puisque l'hôtel n'était pas complet, il pouvait le proposer).

Bref, hôtel très sympa, très bien situé. A conseiller!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis