“Très bruyant”

N° 714 sur 1 800 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Très bruyant”
Avis écrit le 5 mai 2014

Aucune insonorisation entre les chambres, bruit de l'ascenseur omniprésent et, alors que j'avais demandé une chambre côté cour, j'ai subi le restaurant d'en face, toute devanture ouverte, jusque tard dans la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Lyon
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé, à 10 min à pied de l'étoile, dans un quartier sympa, avec un petit marché le matin. Plusieurs restos dans la rue; station velib à 5 minutes.
Hotel Propre, calme, avec literie de bonne qualité. Pas très cher pour Paris centre !!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin novembre 2013.
Nous avons reçu un très bon accueil à la réception.
La déco de l'hôtel est telle que présentée sur les photos (on aime ou on n'aime pas). Les chambres sont assez sombres du fait de la tapisserie rouge.
Le lit est confortable. La chambre est plutôt petite mais la salle de bains et grande et fonctionnelle avec 3 serviettes par personne et sèche-cheveux. Dommage qu'il n'y ait pas de paravent ou de rideau pour la baignoire car lors de la douche on innonde obligatoirement le sol.
Au niveau propreté, l'ensemble était correct, la SDB très propre mais la moquette de la chambre semblait moins nette.
Nous avions une chambre côté cour au 4ème étage. Nous n'avons donc pas eu de bruit venant de l'extérieur. Par contre, dès le matin, nous avons entendu les chasses d'eau des chambres voisines.
Le quartier est agréable avec beaucoup de commerces et de restaurants. Il y a un petit marché (dimanche matin). L'hôtel est bien situé, à 500 m environ de la place de l'Etoile. Il y a une station métro (Terne) à environ 300 mètres, très pratique.
Nous n'avons pas pris les petits déj sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé, simple, confortable, très propre avec un personnel serviable ... Bref une maison très bien tenue.- Aucun doute : Lorsque je retournerai à Paris ... "Je descendrai au Niel Hotel".- Félicitations !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour moins de 120 euros la nuit, petit-déjeuner compris, c'est un rapport qualité/prix satisfaisant.
L'hôtel est bien situé et pour les sportifs il est près du Parc Monceau.
C'est sûr qu'il faut aimer ce type de décoration ! Ce n'est pas du moderne !
Le petit-déjeuner est correct pour 9 euros.
Ma chambre était d'une taille acceptable.

Ce qui pourraient être améliorés facilement :
- les tables ne sont pas débarrassées ce qui laisse peu de places pour s'installer. Durant les 30 minutes qu'a duré mon petit-déjeuner, je n'ai pas vu une seule fois le personnel !
- le wifi de mauvaise qualité (impossible de me connecter le soir et début très moyen le matin)
- l'accueil qui n'est pas exceptionnel, loin de là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil pas satisfaisant, j'attends pendant qu'ils discutent d'une facture. Ensuite, toilettes pas propres et quand je descends faire la remarque, on me dit qu'elle vient de les faire que c'est sûrement la famille saoudienne d'avant.....pas très pro. J'ai trouvé que la propreté laissait à désirer.

Hôtel bien situé. Bon petit déjeuner, excepté la femme qui s'occupe des petits déjeuner, pas du tout aimable. Je suis restée 3 nuits à l'hôtel et je ne pense pas retourner si je séjourne à nouveau à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est propre dans l'ensemble, les chambre sont petite mais ça fait l'affaire. Le seul trucs peut être c'est le personnel qui n'est pas très sympa surtout la femme qui s'occupe des petits déjeuner, les petits déjeuner qui sont super bon par ailleurs.

Bref à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux