Avis publié : 5 mars 2018

Super emplacement, super déco, hôtel très propre, personnel très sympa mais que dire du filet d'eau qui coule de la douche et de la moisissure à l'angle de la baignoire !!!
Si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel, comptez une bonne 1/2 heure par douche, si vous prenez 2 douches dans la journée cela fait 1 heure, si vous venez comme moi avec votre femme et vos 2 filles, prévoyez dans votre emploi du temps, 4 heures simplement pour vous douchez !!
Madame ou Monsieur le propriétaire de cet hôtel, il est tout bonnement inacceptable de louer des chambres à 250 balles la nuit, aussi propres, spacieuse et belles soient telles avec un filet d'eau qui sort de la douche et de la moisissure à l'ange de la baignoire !!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes au regret d’apprendre votre déception le fait que nous n’ayons pas pu rendre votre séjour plus agréable.
Nous avons abordé la question avec le personnel concerné afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent.
Soyez assuré que nous avons pour priorité de satisfaire les attentes de nos résidents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous rentrons d’un séjour à Paris et nous avons testé le concept citadines qui nous semblait plus simple à vivre que l’hôtel. Et bien ce fût le cas.
De l’accueil, à l’appartement en passant par les équipements tout était parfaitement à notre goût.
Ce qu’il est bon de pouvoir le soir s’installer à table en famille avec des bons plats à emporter calmement pour un temps qui nous semble juste et se reposer après une bonne journée de visite.
L’appartement était propre lumineux parfaitement équipé.
Le personnel à l’accueil fait son job.
La salle de fitness n’est pas en reste.
Bref un sans faute en ce qui nous concerne.
Je retiens bien précieusement le numéro de l’appartement qui nous était attribué il était d’un calme absolu !
Merci et sans aucun doute à une prochaine fois!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Opéra Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 11 décembre 2017

Hotel très bien tenu, personnel très sympa, chambre impeccable, emplacement parfait. Je recommande vivement cet appart hôtel. Le cout peut paraitre un peu supérieur qu'une chambre classique, mais les économies faite grâce à la cuisine dans la chambre compensent largement le cout final global.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabienne-Houari, General Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Opéra Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Avis publié : 4 septembre 2017

Appart avec 1 seule chaise , 3,fourchettes
Lit pas fait pendant le séjour , ni ménage ,
Absence d eau pendant 2 jours , ascenseurs en panne...
Pas de panneau ne pas déranger , aucune info sur l utilisation de la rv , le prix est exagéré ,
Nous avons du mangé à l extérieur

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabienne-Houari, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

C’est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à Citadines Opera et nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre récent séjour dans notre Résidence.

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes techniques survenus durant votre séjour. Effectivement, un ascenseur était hors service et l’entreprise de maintenance était dans l’attente d’une pièce de rechange. Le deuxième ascenseur qui était en fonction, était tombé un soir en panne et l’entreprise de maintenance a pu le rétablir le lendemain matin.
Ce qui concerne l’eau chaude, une intervention a été effectuée sur notre réseau pendant une journée et nos clients étaient informés par voie d’affichage. Cela n’a eu aucune conséquence sur le réseau d’eau froide qui a continué à fonctionner correctement.

Nous souhaiterions profiter de l’occasion pour vous présenter notre concept .

Chez Citadines Apart’hotels chez Citadines Apart’hotels, nous mettons à votre disposition des espaces aménagés et toute une gamme de services flexibles. Dans un Apart’hotel, vous profitez du confort d’un appartement dont l'espace a été optimisé, tout en appréciant la praticité d'un hôtel. Bien que certains services standards soient déjà inclus dans le prix de la chambre, vous pouvez opter pour d'autres services facultatifs tel que le ménage quotidien qui vous seront facturés aux tarifs contractuels, en fonction de vos horaires et de votre style de vie. Nous fournissons également des serviettes supplémentaires gracieusement à la réception de la résidence.

Aussi et suite aux dysfonctionnements subis dans le logement, nous tenons à vous assurer que la question a été abordée avec le personnel concerné afin de mieux remplir ses fonctions à l’avenir et éviter qu’un tel incident ne se reproduise.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.

Avis publié : 25 juillet 2017

Bonne prestation d'ensemble, mais les chambres sur la rue sont mal insonorisées. L'insonorisation entre les chambres et sur les couloirs sont aussi déficientes. La literie est excellente. La propreté st satisfaisante.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabienne-Houari, Directrice de Résidence de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Cher client

Je vous remercie de partager avec nous votre expérience au sein de notre résidence et je suis ravie de lire que dans l'ensemble vous êtes satisfait de votre séjour.
Concernant l'insonorisation, nos fenêtres sont dotés de double vitrage, toutefois, je conçois parfaitement que le bruit de la rue ait pu vous déranger.
Pour votre prochaine visite à Paris, je me ferai un plaisir de vous attribuer un logement au calme donnant sur cour pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.