Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2018

Super séjour,hôtel très propre, sympa.Nous avons apprécié l'hygiène et même notre chambre était bien organisée.C'était vraiment une bonne semaine qui nous a bien soulagé nos détresses.Bon séjour à vous aussi :)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté nord sont plus calmes
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Chère Madame,

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Très bon confort , meilleur compromis avec des enfants , kitchenette équipée pour petit déjeuner et dîner après une longue journée de visite. Situé au cœur du quartier de l’opéra donnant sur le bd des italiens ...nous avons apprécié particulièrement l’hygiène impeccable, la literie au top et le personnel sympas.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Opéra Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Avis écrit le 5 mars 2018

Super emplacement, super déco, hôtel très propre, personnel très sympa mais que dire du filet d'eau qui coule de la douche et de la moisissure à l'angle de la baignoire !!!
Si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel, comptez une bonne 1/2 heure par douche, si vous prenez 2 douches dans la journée cela fait 1 heure, si vous venez comme moi avec votre femme et vos 2 filles, prévoyez dans votre emploi du temps, 4 heures simplement pour vous douchez !!
Madame ou Monsieur le propriétaire de cet hôtel, il est tout bonnement inacceptable de louer des chambres à 250 balles la nuit, aussi propres, spacieuse et belles soient telles avec un filet d'eau qui sort de la douche et de la moisissure à l'ange de la baignoire !!!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes au regret d’apprendre votre déception le fait que nous n’ayons pas pu rendre votre séjour plus agréable.
Nous tenons à nous excuser pour les problèmes techniques survenus durant votre séjour.
Nous avons abordé la question avec le personnel concerné afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent.
Soyez assuré que nous avons pour priorité de satisfaire les attentes de nos résidents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Nous rentrons d’un séjour à Paris et nous avons testé le concept citadines qui nous semblait plus simple à vivre que l’hôtel. Et bien ce fût le cas.
De l’accueil, à l’appartement en passant par les équipements tout était parfaitement à notre goût.
Ce qu’il est bon de pouvoir le soir s’installer à table en famille avec des bons plats à emporter calmement pour un temps qui nous semble juste et se reposer après une bonne journée de visite.
L’appartement était propre lumineux parfaitement équipé.
Le personnel à l’accueil fait son job.
La salle de fitness n’est pas en reste.
Bref un sans faute en ce qui nous concerne.
Je retiens bien précieusement le numéro de l’appartement qui nous était attribué il était d’un calme absolu !
Merci et sans aucun doute à une prochaine fois!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Opéra Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 décembre 2017

Hotel très bien tenu, personnel très sympa, chambre impeccable, emplacement parfait. Je recommande vivement cet appart hôtel. Le cout peut paraitre un peu supérieur qu'une chambre classique, mais les économies faite grâce à la cuisine dans la chambre compensent largement le cout final global.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabienne-Houari, General Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017