Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018

Une super adresse à Paris situé à 5 minutes de l'opéra. Déjà l'entrée avec la petite cour est très sympa et l'accueil gentil et aimable. Le Studio est magnifique, spacieux, confortable et très calme avec un grand lit équipé d'une très confortable literie. La cuisine a tout ce qu'il faut et la salle de bain est très propre, comme tout l'appartement. Tout notre séjour était parfait !
A recommander ! J'y revendrai !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Opéra Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Avis écrit le 18 juillet 2018

Avant nous prenions les appart hôtel par Adaggio,et nous avons voulus changer pour les citadinnes.Et nous le regrettons pas. Les hôtesses à l'accueil très serviables, calme et propreté de l'etablissement.Les studios sont très confortables, rien ne manque même plusieurs produits de soins dans la salle de bain. Il se trouve dans un quartier très animé de Paris (Opéra,les grands boulvards)A retenir

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au nom de toute l’équipe de Citadines Opéra Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 22 juin 2018

Super séjour,hôtel très propre, sympa.Nous avons apprécié l'hygiène et même notre chambre était bien organisée.C'était vraiment une bonne semaine qui nous a bien soulagé nos détresses.Bon séjour à vous aussi :)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté nord sont plus calmes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Chère Madame,

Nous espèrons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Très bon confort , meilleur compromis avec des enfants , kitchenette équipée pour petit déjeuner et dîner après une longue journée de visite. Situé au cœur du quartier de l’opéra donnant sur le bd des italiens ...nous avons apprécié particulièrement l’hygiène impeccable, la literie au top et le personnel sympas.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis écrit le 5 mars 2018

Super emplacement, super déco, hôtel très propre, personnel très sympa mais que dire du filet d'eau qui coule de la douche et de la moisissure à l'angle de la baignoire !!!
Si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel, comptez une bonne 1/2 heure par douche, si vous prenez 2 douches dans la journée cela fait 1 heure, si vous venez comme moi avec votre femme et vos 2 filles, prévoyez dans votre emploi du temps, 4 heures simplement pour vous douchez !!
Madame ou Monsieur le propriétaire de cet hôtel, il est tout bonnement inacceptable de louer des chambres à 250 balles la nuit, aussi propres, spacieuse et belles soient telles avec un filet d'eau qui sort de la douche et de la moisissure à l'ange de la baignoire !!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Sonia T, Manager de Citadines Opéra Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes au regret d’apprendre votre déception le fait que nous n’ayons pas pu rendre votre séjour plus agréable.
Nous tenons à nous excuser pour les problèmes techniques survenus durant votre séjour.
Nous avons abordé la question avec le personnel concerné afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent.
Soyez assuré que nous avons pour priorité de satisfaire les attentes de nos résidents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.