Hotel du Continent
  • Piscine
Le Meurice(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

2 nuits extra dans une chambre magnifique et confortable. Accueil au TOP signé Andréa !! Tarif petit dejeuner en chambre et minibar plus qu'attractif. Le tout situé dans le 1er arrondissement soit merveilleusement placé. Que dire si ce n'est vous recommander de foncer, c'est une valeur sure de chez sure !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

petit hotel pres de tout ce qu'il faut voir à Paris.un personnel compétant, attentif et surtout trés tres aimable. Petit déjeuner continental où rien ne manque.Ma chambre était sur le thème de l'antartique, tout simplement magique!!!! une décoration où plutot un décor, Lacroix, merveilleux!! le petit dejeuner se prend aux etats unis!! reverie assurée!!!à connaitre!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

J'ai découvert ce petit hôtel très bien placé, proche des Tuileries, de la place Vendôme, de l'opéra, de la Madeleine… Il a été décoré par Christian Lacroix sur le thème des 5 continents, ma chambre se situait à l'étage de l'Asie, magnifique!!
Personnel aux petits soins, petit déjeuner continental très bien. A recommander vivement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

Des notre arrivée, nous avons tout de suite été très emballé par le fabuleux travail de Christian Lacroix. Des associations et une élégance ``ethnique``, dont il est le maître.
Un grand bravo également a l'équipe du Continent, le service est irréprochable.
Autre atout majeur, l'emplacement idéal, qui nous a permis de profiter de notre séjour parisien.
Nous recommandons a tous cette superbe adresse !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel idéalement situé à 2 pas de hauts lieux de Paris. Très belle chambre, lit très confortable et das un environnement calme. Les petit déjeuners de très bonne facture, tout comme le service. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple